Des conseils pour planifier son contenu

Salut ! Je veux structurer nos efforts de communication au sein de notre équipe (12 personnes qui sont pas des pros des coms mais qui gèrent une 15aine de projets). Jusqu’à maintenant, tout le monde y va de son effort individuel sans se parler. Ça fait cacophonique et pas très efficient.

Je pense donc créer des calendriers sur ASANA pour planifier la création de contenu, la diffusion, la promotion, etc.

Je cherche donc des guides, des templates, des conseils… en français si possible. :-/ Merci d’avance !

2 « J'aime »

Asana serait une très bonne idée! C’est une plateforme que j’adore, super complète (et disponible en français depuis une couple de mois!) et qui va sans doute vous donner un sérieux coup de main pour vous organiser et “accorder vos violons”.

J’aime particulièrement l’affichage par “tableau” plutôt que par liste, car ça nous permet d’utiliser la méthode Kanban (j’en parle plus en détail dans cet article du blogue double ta valeur, si ça t’intéresse, c’est le point 6!)

Mais sinon je ne connais pas de guides ou templates gratuits, :confused: mais Asana en ont pour les utilisateurs premium par contre.

1 « J'aime »