Démarrer un blogue pour vivre de ma passion

Bonjour !

Mon nom est Andrée Catudal et je suis démonstratrice Stampin’ Up! depuis octobre 2013 et j’adore ça.
J’ai commencé mon blogue sur WP il y presque un an de ça en ayant pour but d’aller chercher de nouvelles clientes en ligne et de vivre de mon blogue. Je n’ai pas encore de produits à vendre, mais j’ai réussi à écrire un article chaque semaine et j’ai lancé ma chaîne Youtube à l’automne dernier (sous le nom de Création Catudal).

Je sais que plusieurs de mes consoeurs vive seulement de ça et c’est ce que je veux faire, travailler temps plein sur mes projets.

Je veux aider les autres à développer leur créativité et leur offrir une façon de profiter du moment présent et avoir un équilibre dans leur vie. Pour moi, c’est devenu plus qu’un loisir, c’est un besoin. Je donne des cours en personnes et j’aimerais offrir la même chose ou similaire en ligne.

J’espère trouver ici ce que j’ai besoin pour arriver à lancer mon premier produit adapté à notre marché et augmenter le trafic sur mon blogue et ma chaîne Youtube. Je sais qu’il faut être constant et que ce n’est pas instantané, mais je suis déterminée à y arriver.

Mon but est de quitter mon emploi à temps plein dans quelques années (max 5 ans).

Merci.[quote=« Andree, post:1, topic:4865 »]
Création Catudal
[/quote]

1 « J'aime »

Bonjour @Andree et bienvenue sur La Tranchée :smiley:

Veux-tu nous parler un peu plus de ton modèle d’affaires stp? Je ne connais pas le concept Stampin’Up!

Stampin’ Up! est une compagnie de vente aux détails de produits artisanaux pour le scrapbooking, carterie, DIY ou créations 3D.

Nous sommes plus que des vendeuses, nous aidons les clientes à utiliser les produits et aussi les aider à créer de belles choses avec nos produits qui sont de bonnes qualités et exclusifs.

C’est pas mal ça en gros et moi je suis en train de bâtir une équipe pour aider d’autres démonstratrices (représentantes) à faire de même.

1 « J'aime »

Parfait ça! :smiley:

Et qu’est-ce qu’il te manque pour pouvoir en vivre :smirk: et comment veux-tu t’y prendre?

Merci Olivier !

Je veux faire ma boutique en ligne pour vendre des cours et enseigner des techniques et toutes sortes de choses.

Je suis en train de mijoter des idées de cours…

Ohhhh des cours en ligne! C’est super ça :smiley:

N’hésite pas si tu as besoin d’un coup de pouce pour les logiciels, séquences de ventes, etc!

1 « J'aime »