Démarrage d'entreprise

Démarrage d'entreprise
0

Quels sont les première étape pour partir son entreprise?

Question qui, selon moi est très pertinente. Car chaque personne qui désire vivre de ses rêve et récolté de l’argent honnêtement, dois avoir sa compagnie. Quel soit enregistré incorporé ou autres. Par ou avez-vous commencé?

Dans tous se qu’il y a à faire en démarrage, avant même de récolté le 1er dollars est quand même disons le, assez big. Que se soit de l’idée, au site web, à l’enregistrement ou l’incorporation.
Sa peu vite être assez mélangent, de s’avoir par ou commencé, sans brûlé d’étape.

Et vous quels serait vôtre réponse a sa?

Merci gang! :slight_smile:

Ma première étape c’était de me poser comme question , qu’est ce que j’aimerais faire et ce que j’ai à offrir qui est unique. Ensuite, j’ai trouvé mon idée, le nom est venu et j’ai été m’incorporé, etc…

1 J'aime

La première étape est de ce poser la question si on n’est prêt a faire le nécessaire a tout les jours pour cette compagnie !!!

1 J'aime

La première étape est de passer à l’action!

Tu as ton idée qui germe en toi, tranquillement mais surement!

Alors, là tu fais quoi avec ça?

Tu pars une entreprise ou pas?

Jusqu’ou es-tu prêt à t’investir pour y arriver?

Faire une recherche au niveau des autres compagnies qui offrent le même service que toi!

Voir tes compétiteurs, observers ce qu’ils font, leur approche, leurs services, leurs prix!

Voir ce que toi tu peux offrir de mieux, ce que tu ne veux pas offrir qu’ils offrent, te poser
la question si tu peux te démarquer d’eux. ET si oui , comment?

Fais toi un plan! Un brain storming! Comment tu vois ton entreprise? Quels couleurs veux tu lui donner? Que vous tu dégager? Quel est ton branding? Ton client idéal? Etc, etc, etc

Ensuite, selon ton plan, ton idée, ta vision, tu commence! Tu entre en action!

Veux tu faire sur le web? Veux tu une boutique? Comment te faire connaitre?

Vas dans les soirées de réseautages, partage ton idée, voit la réaction des gens!

Vas chercher de l’aide auprès d’un coach d’affaire pour t’aider!

Fais toi un horraire dans laquel tu inclus des plages de temps consacrées a l’élaboration de ton plan d’attaque et d’actions.

Cherche tu du financement? etc, etc. etc…

ET commence, prend le temps de commencer…plus tu avanceras et plus cela deviendras clair pour toi. Même si ton idée est pas encore tout a fait claire c est pas grave mais commence!

Informe toi, pose des questions, vas chercher des réponses auprès d’expert de ton expertise…

ET surtout fait toi confiance et fait confiance à la vie!

En espérant que mon message puisse t’aider. Moi j’ai commencé voila trois ans déjà, peut être meme plus , car ça commencer dans mon esprit. Mais voilà trois ans j ai fait le pas de m’inscrire dans une académie qui m’aide a concrétiser mon projet.

Depuis je fais des pas, chaque jour pour apprendre et me lancer.

Bientôt, et enfin je pourrais offrir ma première formation web!

Ca ma pris trois ans!

ET j ,apprend encore sur mon produit, sur comment faire! Cela ne s’arrete jamais, on apprend tout l’temps.

Mais, n’attend pas d être parfait pour te lancer ou que tout soit parfait, car cela ne le seras jamais.

Donc, lance toi, commence maintenant!

Aline Valade

2 J'aimes