Déjà écouter cinq podcasts >?

Déjà écouter cinq podcasts >?
0

cher administrateur

il y a un petit problème car j’ai déjà écouté 5 podcasts et mon compteur reste bloqué à 4/5
et je ne peux donc pas passer de niveau

pouvez-vous corriger ce bug svp
merci d’avance

Philippe

au même sujet, où est-ce qu’on peut trouver l’historique des podcasts, des articles, des modules de camp d’entraînements déjà utilisés ?

merci d’avance de vos réponse

Philippe

Salut @alexphil57,

En règle général pour corriger le bug, il te suffit de rafraichir ta page et vérifier que le podcast est bien noté en “lu” ensuite attend soit quelques instants soit tu devras te déconnecter avant de te reconnecter.

Maintenant pour ce qui est de l’historique, tout est catégorisé sur la tranchée, donc pour avoir accès aux podcasts il te suffit de te rendre sur l’onglet “ressources” puis en cliquant sur podcast tu pourras voir les podcasts que tu as déjà vu (ceux estanpillés “lu le…”) et ça marche pareil avec les articles dans l’onglet “blogue”.

Les missions suivent une trame pour te permettre justement de profiter au mieux du service ! :wink:

2 Likes

cher Sylvain

j’ai rafraîchi au moins dix fois la page en l’actualisant mais rien ne changeait

merci d’avoir corrigé cela

merci aussi pour les autres précisions techniques car ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver sur un site aussi riche que Latranchée.com !

Ce qui détermine le statut lu ou pas d’un podcast est l’action d’être resté sur la page pendant plus de 30 secondes tout en étant connecté. J’espère que ça t’aide! :slight_smile:

Cher Oiivier,

je regarde les vidéos toujours jusqu’au bout

ce serait dommage d’en perdre la moindre miette
elle sont tellement instructives

merci encore pour tout ce contenu de grande valeur

Philippe

1 Like