Dédoubler un agenda

Bonjour!

Étant donné qu’il y a un buzz présentement sur la Tranchée au sujet des plateformes de rendez-vous informatisés pour les industries de service, j’ai décidé de me mouiller les pieds.

J’ai décidé d’utiliser Booxi étant donné qu’ils supportent les calendriers de Microsoft Exchange. Je suis forcé d’utilisé Microsoft Exchange pour des raisons de conformités avec mon cabinet.

Le partage des infos entre Microsoft exchange et Booxi semble ne pas fonctionner et mon soutien technique ne peut pas m’aider.

Je cherche donc une façon d’automatiquement créer un évemenent de calendrier dans un autre caldendrier (icloud ou autre) lorsqu’un événement est créer à l’aide d’outlook (Exchange).

J’ai essayé l’application workflow et son fonctionnement est pas trop user friendly. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à créer un workflow ou une automation avec une autre application pour automatiser cette tâche là?

Merci

J’ai presque trouvé ma réponse!

Ce workflow là me permet de faire ce que je désire faire, le problème c’est que ça copie le prochain événement de calendrier mais pas les autres…

Des idées ?

1 « J'aime »

Problème résolu !

Je laisse une copie de mon workflow ici si jamais quelqu’un veux le reproduire

https://workflow.is/workflows/3a99f093e0ae4884a758b7c0390e4a8f

1 « J'aime »

Hahahaha! C’est parfait ça, merci d’avoir pris le temps de donner la solution :wink:

1 « J'aime »