Cyberimpact, comme autorépondeur, vous connaissez?

Salut,

J’ai vu passer ça sur la groupe Facebook de marketing hier.

Est-ce qu’il y a des gens qui ont testé CyberImpact?

C’est une compagnie du Québec (Terrebonne), ça semble intéressant comme répondeur et il y a une période d’essai gratuit jusqu’à 250 utilisateurs unique. Disons que j’ai le goût de tester (parce que je commence et que Mailchimp n’a pas d’autorépondeur avant de payer…)

Je vous en redonne des nouvelles, mais s’il y en a qui ont testé, les commentaires sont bienvenus :slight_smile:

Bonne journée!

J’utilise CyberImpact depuis au moins 3 ans, sauf que j’ai eu besoin d’ouvrir un compte avec MailChimp car pour faire un lancement de produit orchestré avec des séquences automatisées, c’était un peu plus compliqué et mon webmaster s’arrachait les cheveux sur la tête… probablement parce que ça demandait de sortir de sa zone de confort…!

J’aime vraiment cette compagnie et son application, oui parce que c’est une saveur Québécoise, pourquoi ne pas encourager les gens d’ici…? Mais aussi, leur produit et les applications sont très facile à utiliser… Pour moi, ça été une découverte de débutante dans la business du web !

Merci beaucoup @Louise_Dube.

Donc si je comprends bien, il est efficace mais il ne gère pas très bien les séquences de courriels?

Comme si la personne s’inscrit et reçoit une série de courriel et éventuellement si elle achète le produit, elle passe à une autre série et etc, ce n’est pas facile à programmer?

Merci beaucoup du commentaire :slight_smile:

Je te recommande de t’informer auprès de CyberImpact car il est fort probable que l’application s’est améliorée depuis mon expérience d’il y a 2 ans… De plus, ils ont un service à la clientèle impeccable. Peut-être qu’aujourd’hui, le système est mieux adapté et plus conviviale pour les lancements orchestrés. Sinon, c’est un produit que j’utilise encore pour des besoins bien spécifiques. Par exemple: j’adore le concept de faire des listes par clientèle cible avec CyberImpact…

Bon succès !

1 « J'aime »

Je vais faire le test, de toute manière, c’est gratuit jusqu’à 250 adresse. Cela va me permettre de constater par moi-même ce que l’on peu faire avec cet outil.

Merci beaucoup!

Je viens de mettre à jour la catégorie de cette discussion pour qu’on puisse y mettre une note sur 5! Si tu veux, tu peux faire “Edit post” et ajouter une note de ton choix :slight_smile:

Merci Olivier, je vais commencer à comprendre l’utilisation des tags et des ratings :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un peut donner suite au test de Cyberimpact!? J’ai installé Mailchimp, mais j’aimerais être certaine de mon choix avant de lancer officiellement mon site!

Merci d’avance

La @Scripteaseuse l’utilise !

Moi je dirais d’aller avec mailchimp, gratuit pour 2000 abonnée et inclus maintenant l’automation aussi gratuitement

2 « J'aime »

Salut Véronique! Pour nous, CyberImpact fonctionne très bien. C’est simple et très bien conçu, le service à la clientèle est excellent et les suivis clients sont faciles à faire. On peut également l’intégrer à d’autres outils (ex. Pagico). De plus, c’est en français! Dans notre cas, c’est pratique, parce que nous ciblons le marché québécois. (Nous lui donnons un 4 pour le moment, parce qu’il nous reste encore des fonctions à découvrir.)