CRM recherché

Bonjour, je sais pas si vous pouvez m’aider, voici ce que je recherche :

J’ai plusieurs clients courtier immobilier
J’aimerais pouvoir leur offrir un système qui envoie des courriels automatiques suite au contrat afin de garder une certaines relation avec leur clients dans le temps.
J’aimerais pouvoir envoyer des courriels au jour 30, 75, 120, 160…, à noël, à leur fête…

Les clients seront intégrés à ce système manuellement et la séquence débutera

Si possible j’aimerais utiliser un seul logiciel pour tous les clients

Merci de me revenir si une idée ou une solution

1 « J'aime »

Bonjour Dave,
Le marché regorge d’apps ou de CRM de toutes sortes, pour assurer la relation client.
Suggestion de voir le podcast de Carl Durocher / Olivier Lambert


A+
Mick Déry
Multi-Prêts
1 « J'aime »

Salut Dave,
Si je comprends bien ta demande, n’importe quel système de mailing list va te permettre de faire ça, tel que Mailchimp, Active Campain, MailerLite, etc.

En gros tu crées une séquence de courriel, qui prendra action dès que tu entres un courriel dans la base de donnée.

Bonjour Dave ! Je suis dans l’immobilier depuis plus de 30 ans et maintenant à titre de coach et de formatrice. Pour ton information, il existe déjà dans l’industrie du courtage immobilier au Québec un outil CRM très utilisé par les courtiers, nommé Prospect Pro. Cet outil a des limitations pour des stratégies en ligne, mais offre une structure de base connecté aux autres applications du terrain du courtier immobilier et entre autres, les souhaits, les messages personnalisés, les suivis, etc…

Pour aller plus loin, je rejoins les suggestions de @David_Couture … plus une suggestion d’une organisation québécoise: https://www.cyberimpact.com/fr/ connu du milieu.

Au plaisir !

Bonjour Dave, effectivement comme le mentionne ma collègue et amie @Louise_Dube, Prospects Pro permet l’envois de courriels et ce de façon automatisé. J’ai développé au fil des années plusieurs automations qui me permettent de rester en contact avec mes clients. Ma ‹ ‹ buisness › › provient principalement de mes automations. Mes plans d’actions sont fait sur 7 ans dans certains cas.

Si tu as besoin de plus de détails, tu peux me contacter directement je t’aiderai dans ta démarche.

Au plaisir !

2 « J'aime »