Créer une page d'accueil SquareSpace qui rock

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Super Marie-Pierre, j’avais justement besoin de ce coup de pouce. J’avance pas vite, mais j’avance . A plus tard

2 « J'aime »

Bonsoir Marie-Pierre, votre cours sur Squarespace est parfait, léger et concis. J’ai imprimer les notes du cours pour pouvoir y référer. Il me reste maintenant à finaliser la connection Inmotion vers Squarespace.
Petite note concernant le Français sur la platforme. J’ai lu quelque part que le theme Nueva était le plus accessible.

1 « J'aime »

Super @Rejean_Pepin!
Je suis contente de lire ça.

Super pour le thème, ce sera à explorer!

Bonjour Marie-Pierre
ben oui, je suis toujours là. Ahahah
J’ai dû prendre un recul pour raison personnelle. Ce qui a été bénéfique jusqu’à un certain point! J’ai décidé de me faire aider concernant les problèmes techniques de construction du site.
Ce n’est pas si difficile que ca, mais j’ai d’autres priorités et je trouve que je perds trop de temps à apprendre. Je préfère être plus efficace dans ce que je connais plutôt que prendre trop de temps à apprendre.
Je vais trouver quelqu’un qui pourrait m’aider localement pour la mise en place du site. Je crois que ce sera plus rentable pour moi.
Mon but originale était de faire du web marketing avec le programme d’Olivier. Un an plus tard, je suis encore à me demander comment faire un site web. Étant donné mon âge, je suis trop pressé. Hum Hum :frowning:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.