Créer un boution appel à l'action sur page couverture FB

Bonjour

J’ai fait une recherche et ce qu’on me dit pour ajouter un bouton, ne figure pas dans mes options.

Voici ma page couverture FB et dans les 3 petits points (…) il n’y a pas cette option non plus.

voici les consignes vues:

Ce que je cherche à faire est ajouter un bouton s’inscrire ou télécharger à gauche du bouton Envoyer le message.

comme sur cette page:

Merci.

Clique sur le crayon sur envoyer un message

Salut. Je ne suis vraiment pas certaine de ce que j’avance là, mais est ce possible que cette option ne se débloque qu’à partir d’un certain nombre de j’aime ?

Bonjour, mets ta souris vis à vis ton bouton «Envoyer un message» et ne bouge pas. Un menu déroulant va apparaître. Clique sur Bouton Modifier. Il se peut que tu arrives à une fenêtre modifier ton bouton existant. Pour aller aux autres choix, clique sur Retour (bouton à gauche en bas) et toutes les possibilités vont apparaître.

Allo

voici ce que j’ai quand je clique sur le crayon.

Allo

Quand je clique sur Bouton modifier, tout ce qui apparait est ceci: (même chose

Clique sur Retour en bas à gauche de Enregistrer les modifications.

oups … le message est parti trop vite! ça donne la même fenêtre que celle mise en haut.

J’espère que ça ne prend pas un certain nombre d’abonnées! J’en ai environ 600.

autre idée?

Non parce que je le fais avec des pages avec moins de 400 j’aime.

Quand tu cliques sur le Retour de cette fenêtre, tu n’arrive pas à ceci:

Allo

Oui! merci, j’ai pu changer le bouton mais je n’ai pas pu laisser le bouton envoyer un message, comme l’image que j’ai mise dans ma question.

Voici ce que ça

donne:

1 « J'aime »

Je suis en train de chercher comment on fait pour garder Message. J’avais pas lu ton post comme il faut et je savais pas qu’on pouvait avoir les deux.

Eh bien, image que dans le mode gestionnaire d’entreprise, on voit juste un bouton comme le screenshot que j’ai fait.

Mais quand je sors de ce mode en page régulière, il y a les deux!! regarde:

Merci à tous!!!

2 « J'aime »

Ahhhhh ok! Cool! Problème résolu alors! Bonne journée!

C’est ce que j’allais te dire :slight_smile:

Merci beaucoup pour ton aide

1 « J'aime »