Salut !
Je me demande comment on peux utiliser thrive architect sur les autres pages de mon site… parce que lorsque que je suis sur les autres pages l’option dans la barre noire en haut n’apparait pas… et lorsque je suis dans l’édition avec thriveje ne suis pas capable de changer de page…
Je suis toutes les étapes de la vidéo ‘‘La création et l’édition des pages!’’ mais peu importe les pages que je crée, aucune changement n’apparaît sur mon site.
Auriez-vous des noms ou compagnies à me mentionner pour qu’une personne qui s’y connait vraiment se connecte sur mon site www.fannieco.ca/wp-admin pour vraiment aller voir qu’est ce qui cloche?
Ça fait déjà plusieurs mois que je suis bloquée. Une fois le ‘‘bug’’ arrangé, je veux continuer moi-même la création du site.
J’essaie de comprendre la configuration des pages… Dans “Paramètres > lecture” j’ai défini ma page d’accueil “Accueil” et la page des articles “Blogue”. Lorsque je vais dans “Pages > Blogue”, ceci affiche :
Mon objectif est que la page d’accueil n’affiche que les articles populaires (exemple 4 ou 5), Que la page Blogue affiche tous les articles, et que chaque Catégorie d’article puisse avoir sa propre page aussi (si la personne veut tous les articles d’une même catégorie). Si je comprend bien, je ne devrais pas définir de page des articles, puis simplement créer des pages “full width, landing ou Blank” et faire les liens moi-mêmes, ce qui permet aussi de modifier avec Thrive Architect?
Merci !! Ça n’avance pas vite vite mon affaire, il y a tellement à apprendre
J’ai re-désactivé tous le plugins sauf Thrive Architect. Puis, j’ai vu que c’était Thrive Themes que je devais garder. J’ai regardé toute la liste de plugins et il n’y en a pas qui s’appelle ‘‘Thrive Themes’’ même si dans le passé j’avais déjà installé le thème ‘‘Pressive’’.
Dans Thrive Dashboard, ça m’e dit d’activer les licences… ce que j’ai déjà fait dans le passé et maintenant je n’ai plus de numéro de license pour les réactiver de nouveau:
Eh bien si tes produits ne sont pas activés, c’est probablement pour ça que ça ne fonctionne pas!
Pressive n’est pas un plugin, c’est un thème. C’est normal de ne pas le voir là.
Il te reste 2 choses à essayer.
Premièrement, active ton thème et tes plugins. Je suis pas mal certains que c’est ça le problème!
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors tu vas devoir te tourner vers le support de Thrive. Ils sont assez rapide généralement, mais c’est uniquement en anglais.
Tu vas pouvoir leur créer un utilisateur pour qu’ils puissent se connecter et voir ce qui se passe.
Mais comme j’ai dit, si ton plugin n’est pas activé, je suis presque certains que c’Est-ce qui t’empêche d’accéder au builder.
Je ne sais pas c’était quoi le problème mais un agent SiteGround m’a guidé pour tout supprimer WordPress. Puis, je viens de ré-installer WordPress. Je recommence du début.