Création d'une page Facebook

Salut!

Nous avons créé un programme de perte de poids qui est unique en son genre c’est à dire que l’on utilise la télésurveillance (bracelet d’activités style Fitbit, balance bluetooth, appareil à pression bluetooth) et la vidéoconférence pour des suivis réguliers avec des professionnels de la santé comme des psys, nutritionnistes, infirmières, kinésiologues.

Nous avons un site web (yay!) www.zeroexcusego.com et avons, en 3 mois d’existence, une liste de courriels d’environ 400 personnes (yay x2!).

Nous pensons qu’il est maintenant temps (ou pas? on ne le sait pas en fait!) de nous attaquer à une page Facebook, mais notre seule expérience sur Facebook c’est en tant qu’utilisateur (genre poster des photos de chats ou liker les publications d’Olivier :stuck_out_tongue_winking_eye:).

De ce que nous avons vu sur latranchee, il n’y a qu’une formation de publicité Facebook alors que notre besoin est plutôt axé (pour le moment) sur la création, administration, gestion et animation d’une page.

Donc nous aimerions savoir si 1) latranchee pense s’attarder sur le sujet bientôt sur un article de blogue ou une formation? 2) avez-vous suivi une formation à ce sujet et si oui, laquelle ou lesquelles? 3) que nous recommandez-vous?

Merci à l’avance! :slight_smile:

Salut!

On a une formation qui parle des essentiels du marketing Facebook, ce qui inclue un peu de gestion de communauté!

Ceci étant dit, on est en train de travailler sur un podcast qui va, entre autre, aborder la gestion de communauté :slight_smile:

J’ai aussi pas mal d’articles sur le sujet sur mon blogue:

https://www.olivierlambert.com/blogue/Médias%20Sociaux

J’espère que ça t’aide :slight_smile:

Allô @zeroexcusego,

Avez-vous écouté le dernier webinaire? On a répondu à la question que vous nous aviez envoyée !

Par ici dans l’historique des webinaires. Et les questions avec le temps sont sous la vidéo YouTube :slight_smile:

Bonjour,

Merci de ce petit message. J’ai dû quitter a la moitié du webinaire et j’ai manqué la fin. De plus, je ne trouvais pas où se situais l’enregistrement du webinaire.

Maintenant que je sais où il se trouve je vais aller écouter votre réponse.

Merci

[Description: Description: 20090617 - Logo - GROUPE SANTÉ PHYSIMED]

Jean Sébastien Lessard
Directeur,
Technologies de l’information
Courriel : jslessard@physimed.commailto:jslessard@physimed.com
Téléphone : 514.747.8888 poste 4205
Télécopieur : 514.747.1665

1 « J'aime »