Création de mon premier lead magnet

Bonsoir!

Je partage mon objectif ici afin de me mettre un peu de pression. La procrastination ça me connait et sans deadline y a pas grand chose qui se passe.

Alors voilà, je veux créer un document pdf d’environ 15 pages à utiliser comme lead magnet pour collecter des adresses email. Le sujet est l’hygiène spirituel, un guide pratique et concret qui présente 3 habiletés de bases pour tout pratiquant des arts occultes.

Concrètement, j’ai une ébauche de 3 pages. Il me reste à étoffer, la correction, la révision et la mise en page. Je vise qqc de présentable pour Halloween au plus tard question de profiter de la période pour faire mousser le tout. C’est connu à Halloween tout le monde est un peu sorcier ou sorcière.

Pendant que j’y suis, vous avez un correcteur à me suggérer?

Merci

Caroline

1 « J'aime »

Pour le correcteur si tu ne parles pas d’une personne http://www.antidote.info/

Ben oui, une personne. J’ai de la difficulté à croire qu’un logiciel fera aussi bonne job… Remarque, ce serait pas mal plus rentable un logiciel s’il est vraiment bon!

Je vais aller voir le lien. Merci Pascal!

Caroline

Je prend antidote et c’est pas mal!

Alors on attend ton document avec impatience pour Halloween :wink:

Bonjour Caroline, je suis correctrice, si mes services t’intéressent.

J’en prends note! Ce ne sera pas pour cette fois, mais mon prochain projet qui vise une centaine de pages aura un être humain comme correcteur/trice.

Pour un lead magnet un logiciel performant fera et je pourrais aussi augmenter la qualité des billets sur le blogue et l’infolettre.

Bonjour!

J’ai fini mon lead magnet! Il a 8 pages et non 15 par contre. J’ai fais une page couverture plutôt bien en utilisant Canvas. Ça fait très pdf et je suis un peu déçue. Étant donné que je n’ai pas de logiciel d’édition et zéro talent pour créer des icônes/graphiques pour illustrer mon propos c’est le mieux que je peux faire en ce moment.

J’ai utilisé Antidote et je suis contente du résultat. Plusieurs fautes m’auraient échappé sans ça et c’est embarrassant de promouvoir du mauvais français. J’ai passé beaucoup de temps avec Trive Lead et les leçons d’Olivier pour créer un pop up qui demande le courriel pour télécharger le document, mais j’ai réussi!!! :tada:

Alors tout est en ligne, reste à voir si ça va vraiment faire un magnet!

1 « J'aime »

Pouvez-vous nous partager l’url de votre page de capture @Caroline_Morin ? :slight_smile:

Ben oui hein?

Voici: http://memoiresdavalon.org/wp-content/uploads/2016/10/sancrer_Bannir_se-proteger.pdf

C’est le fichier offert, il est accessible via un pop up. Je n’ai pas de page de capture encore, ça s’en vient!

@Caroline_Morin

J’avoue je n’ai pas lu, mais juste défiler pour voir le visuel

Peut-être modifier le titre avec un peu d’espace

Corriger les problèmes d’espace

Wow, je suis impressionnée par ton travail, je souhaite aussi en faire un, mais je n’ai pas encore réussi à trouvé un angle différant de ce qui se fait déjà. Bravo en tout cas

Salut @Caroline_Morin !

Finalement, comment est-ce que ton leadmagnet t’a aidé dans le développement de ton entreprise? Combien de leads as-tu obtenu avec tout ça? :slight_smile: