Seulement pour vous partager qu’après seulement un mois sur la tranchée, je suis maintenant capable de générer des clics sur mon site grâce à mes campagnes Facebook pour entre 0.12$ et 0.32$. (pratiquement 10x moins cher que ma campagne adwords du mois passé ) C’est une petite victoire pour moi que je tenais à vous partager.
Il me reste à améliorer mon taux de conversion qui est faible pour l’instant… J’avais décidé de me concentrer sur les produits haut de gamme pour débuter. Je travaille présentement pour offrir aussi des produits d’entrée et de milieu de gamme afin de répondre à une plus grande clientèle. Je travaille aussi pour faire produire ma marque maison en chine afin de faire une campagne de bas prix. J’ai l’intention d’utiliser une audience personnalisée avec les gens qui ont visité mon site et qui n’ont pas converti afin de faire la promotion de ma marque maison à bas prix. Dites-moi ce que vous en pensez!
Est-ce que ton pixel Facebook fait le suivi des gens qui ont lancé une recherche? Une audience à partir d’eux serait encore meilleure que juste du remarketing!
@Olivier_Lambert Comment faire pour cibler ces gens? Il faut que je définisse des url en particulier? Ça serait difficile car chaque recherche de véhicule abouti sur un url différent? Et si j’utilisais les visiteurs par temps passé? Les gens restent en moyenne 1:21 sur le site et consultent en moyenne 3 pages actuellement.
Je ne récolte pas de courriel actuellement. J’essais de penser à une plus value que je pourrais offrir en échange d’un courriel mais je n’ai pas encore trouvé d’idée.
Mon coût par vente est encore beaucoup trop élevé mais j’ai espoir d’augmenter mon taux de conversion avec des produits moins dispendieux.
Avec ma moyenne de 1:21 et 3 pages par session, je crois qu’il y a un intérêt pour mon concept.