Covid 19: quelles sont vos façons de vous y adapter?

Je suis très conscient que c’est un sujet qui touche beaucoup de monde. Mais, comment vous adaptez-vous à une baisse de clientèle? Êtes-vous touchés un peu, moyennement, beaucoup?

Comment adaptez-vous votre offre à cette nouvelle réalité ?

Hey Ricky! Quelle surprise!

Bienvenue sur La Tranchée! :slight_smile:

Pour répondre à ta question, depuis que le Covid-19 a été déclaré comme une pandémie, j’ai remarqué une hausse au niveau de mon trafic de presque le double! Niveau liste de courriels, ma moyenne par jour est passée de 1,3 à 3,5!

En même temps, je me dis qu’il y a une certaine logique derrière ça. Je suis dans le milieu de l’écriture musicale et comme le monde est confiné, certains en profitent pour s’attarder à leurs loisirs, dont écrire de la musique. Et ça paraît!

C’est sûr que la vente de mes produits a diminué vu les pertes d’emploi de plusieurs. Toutefois, le Pay What You Want marche encore bien malgré tout. Aussi, j’ai Kindle Amazon et Udemy qui me rapportent quelques revenus aussi.

C’est pas la mer à boire, mais il y a tout de même quelques ventes par ci par là! Mais je peux comprendre que certains peuvent avoir eu une baisse beaucoup plus drastique de revenus.

Bonjour , j’ai deux activités qui me rapportent un revenu.
1- professeur de piano chez moi donc naturellement je n’ai plus d’élèves. Par contre ca me force a innover ma facon de faire , je trouve donc quelques élèves via en ligne , et sous forme vidéo . Ca me force à aller de l’avant plus vite dnas un projet de cours en ligne.

2- domaine de la beauté pour la mariée et son cortège , la aussi tout s’annule un après l’autre , je booke par contre pour 2021 et la plupart des mariages 2020 sont rapportés en 2021 .

Je respire et je compte me faire confiance et que malgré tout ma famille va passer a travers .

Bonne journée

Merci Bruno! Je suis heureux de lire que tu t’en sors pas si mal.

C’est effectivement stressant.
Tenez bon! J’ai confiance et je vous souhaite le meilleur.