Coût d'une conversion sur Facebook

Bonjour,

Quel est le coût de conversion pour une bonne pub Facebook :roll_eyes:? J’en ai quelques unes actuellement et je me demande toujours si mon coût de conversion est trop cher ou non.

Je me base sur quoi ? :roll_eyes:

Merci beaucoup :stuck_out_tongue_winking_eye:

En fait… Ça dépend, quel genre de conversion tu veux faire.
Par exemple, cette semaine, j’ai fait un concours et une publicité sous forme de formulaire afin de récolter des adresses courriels. Un utilisateur convertit lorsque je récolte son adresse mail, dans ce cas.

  • Au final, j’ai eu un taux de conversion de 63% et un coût par adresse amil qui me revenait à 0.34$.

Je suppose que dans ton cas, tu parles d’un achat sur ton site en ligne. Envoie-moi ton site web, que je regarde un peu :slight_smile:

Merci pour ta réponse,

Selon une étude de Wordstream, le CPC moyen pour l’industrie des produits beautés et cosmétiques sur une publicité Facebook est de 1,81$, et le Cost Per Action dans les produits de beauté est un peu plus de 25,50$. Je t’invite à consulter l’étude pour te faire ton idée : https://www.wordstream.com/blog/ws/2017/02/28/facebook-advertising-benchmarks


:grinning: Merci beaucoup !!!

Je suis pas mal dans ces coûts, c’est super ce que tu m’as envoyé, j’en fais la lecture :eyeglasses:

Merci

Très intéressant comme article merci

1 « J'aime »