Coupons rabais dans une cantine

Salut à tous, je voudrais me créer une longue liste de courriels pour une cantine. J’avais penser de créer des coupons de promotions à tous les abonnés de notre email. Ensuite, j’avais aussi pensser à faire tirer un autre coupon rabais d’environ 10$ à chaques semaines pour les inciter à ouvrir les emails de la cantine! Mon probleme est que je souhaite créer des coupons qu’ils pourront utiliser qu’une seul fois. Je sais que je peux mettre une date limite, mais ils peuvent quant même les réutiliser plusieurs fois entre ces dates et ce n’est pas le but recherché! Je suis donc à la recherche de solutions! Merci de m’aider:) je suis ouvert aux suggestions!!!

hmmm, si tu as un site sur Wordpress il y a différentes options que tu pourrais utiliser. Ce serait pour lier avec un suivi sur une plateforme de site web ou tu voudrais plutôt une solution externe?

Salut mon pote ! ALLEZ c’est repartie pour un BRAIN STORM…

Let’s GOOO les SPARTIATES on s’y met

En te lisant, j’ai eu cette idée :

Les magasins LÉON fond des journées V.I.P. - bon j’épargne les détails de cette histoire, euumm les taxes je voulais dire hahah - non, mais sans farce…

Une journée aléatoire à chaque mois. Une journée aléatoire pour les gouverner TOUS, et vers ta cantine les faire manger à jamais. (Avec la musique du seigneur des anneaux SVP ! !)

Okay j’avais dit plus de farce dsl haha

Une journée aléatoire trouvable uniquement dans les courriels et valide 24 h. Des tonnes de rabais et une assiette inédite à chaque fois (poutine avec des chip ruffle, hot-dog aux olives kalamata, etc…)

Manque ça ce mois-ci et tu ne pourras plus jamais revivre une telle expérience au sein d’une cantine. La débauche totale le chef à viré encore sur le TOP ! ! ! Oui, c’est sûr le mois prochain il y en aura une autre journée ALÉATOIRE, mais…

Mais, mais, mais, dsl jamais comme celle que tu viens de manquer… La prochaine fois ça ne sera pas des chip au BBQ dans ta poutine, mais peut-être de la sauce TAI, ou des cornichons, ET le rabais MYSTÈRE sera arrêté sur quel pourcentage la prochaine fois ?

Arrive tôt pour déjeuner avec nous dans le gros fun et la bonne humeur sacré chanceux et qui sait peut-être que ça sera toi qui tournera la roue de la Fortune POUR TOUS LE MONDE ENTIER…

Oseras-tu relever le défi ? La pression est-elle trop forte pour toi ?

A+

1 « J'aime »

En fait ça me rapelle un casse-croute à Ste-Adèle (je me rapelle pas le nom)
Mais quand tu commande, avant de payer tu tourne deux dées pour avoir 2x6 pour obtenir ta commande gratuitement.
Je trouve que c’est un concept intéressant car c’est de la gamification insta pour chaque client Live on the spot.
Si tu veux tourner les dées entre ton courriel ici hahaha

1 « J'aime »

Parfait merci à vous!