Conversion personnalisée

Bonjour
j’avais crée une conversion personnalisée Prospect journal sur ma page de remerciement après inscription sur ma landing page mais dans le fond je ne vois pas l’utilité car ceux qui recoivent cette page (merci) j’ai déjà leurs adresses courriel qui vont dans ma liste mailchimp. si quelqu’un peut m’expliquer …
ALors ce que j’ai fait:
Moi ce que je veux c’est pouvoir faire du retargetting auprès de ceux qui ont cliqué sur ma publicité, sont arrivés sur ma landing page mais qui n’ont pas donné leur courriel.
Donc j’ai crée une autre conversion personnalisée avec les mots clés de ma landing page fausses-faims-emotions et mis pour pixel FB dans le tracking (header) de ma landing page. est-ce cela va marcher?
merci

fait une AUDIENCE personalisée

1 « J'aime »

ALlo

c’est ce que j’ai fait mais ca me dit auditoire trop restreinte mais j’ai eu 950 personnes qui se sont inscrites!!
quelle est l’erreur?

attend un peu ça peut prendre quelque heure avant de voir l’audience

Allo

je me rappelle tu m’as déjà dit ca (toi ou un autre) t’as raison ca marche maintenant

question basée sur les statistiques de celles qui ont opté pour mon leadmagnet concernant groupe d’âges

17% dans 35-44 ans
50% dans 45-54 ans
33% dans 55-64 ans

Je cible maintenant 40-64 ans
devrais-je laisser faire le 40-44 ans et me concentrer sur 45-64 ans???
merci j’apprécie tout aide car comme mon autre message indique mon lancement a été un total flop et je ne comprends pas!!1
merci

C’est sur que si ton groupe 35-44 ans inclue seulement les 40-44 ans, tes stats vont te dire que c’est moins populaire pour eux.

Tout dépend de l’audience que tu cherche à rejoindre et de ton CPC par groupe d’âge. À l’inverse, si le prospect idéal pour toi a 40 ans, coupe plutôt dans les 55-64