Compte publicitaire et facture

Mes clients ont tous et chacun leur compte facebook business manager. Ils ont ajouté leur page et ont donné accès à notre agence. Maintenant mon questionnement est au niveau des comptes publicitaires. Chacun de mes clients doit se créer un compte publicitaire dans leur compte business (avec leur carte de crédit j’imagine). Le problème que je vois avec ça, c’est qu’à partir du moment où ils créent leur compte publicitaire, les factures leur seront transmises. (je me trompe?)

Nos clients ne veulent cependant pas recevoir la facture de publicité à la fin du mois, ils veulent que notre agence continue de gérer ça. Donc, est-ce que je peux créer un compte publicitaire dans mon compte business afin de gérer les publicités d’autres comptes business ?

En espérant que je m’exprime bien.
Merci de votre aide

Ici on fait tout à l’interne alors je ne suis pas certain la dessus… Si tu es administrateur de leur page, tu peux te créer un compte et utiliser seulement celui ci pour cette page {quand tu crée le créatif, tu dois choisir à quel page ou compte Instagram cela réfère. Aussi, il faut que tu leur demande de te partager leur pixel au besoin. Sinon utile ton pixel pour ne pas perdre le data

Ils ne vont pas recevoir de compte à la fin du mois, ça se prend au fur et à mesure sur leur carte de crédit. C’est vous qu’ils devront payer à la fin du mois…

Peu-importe ce que ton client veut, ce qui est mieux pour lui est d’avoir deux factures. Une de Facebook, et une de vous. C’est beaucoup plus transparent ainsi.

Parfait je comprends merci pour les explications!