Hello !
J’ai un problème qui a affecté plusieurs de mes compte clients
hier, j’ai constaté que les vidéos des publicités d’une campagne d’un client avait disparus. en cliquant sur la pub j’avais ce message d’erreur
« This ad can’t be edited because the ad type is no longer supported or the original post used in the ad was removed. »
Du coup, les pubs ne se diffusaient plus alors qu’elles était notées actives sur le dashboard du gestionnaire de publicité
J’ai alors contacté le support par chat et ils m’ont dit qu’ils allaient enquêter. J’ai douze autres comptes qui ont eu le même problème.
J’ai une stratégie de duplication pour mes campagnes.
Quand une campagne marche pour un client, je fais la même stratégie pour d’autres. Etant donné que je communique sur un sujet de perte de poids, je me dis que c’est à cause des règles publicitaires
(J’ai l’habitude que mes pubs soient refusées, puis acceptées lorsque je faisais appel)
Or; un de mes clientes impacté était dans un autre domaine (formation, du coup je me dis que ça ne vient pas de la thématique)
J’ai donc créé de nouvelles pubs sur les conseils de la personne du chat assistance facebook. (même créatif vidéo, texte légèrement différent)
Le soir même j’avais un premier compte pub désactivé
aujourd’hui au réveil, un autre, puis ce soir un 3ème compte pub bloqué. (chacun sur la thématique de la minceur)
Je me demande quand ça va s’arrêter…
A chacun j’ai fait appel. Ce qui a d’ailleurs empéché le support d’avancer sur le dossier lorsque je les ai contacté…
Bref, je me demande quelle est la prochaine étape pour résoudre cette situation.
Pour les compte bloqués, j’ai fait appel. Si la demande est refusée, quels sont mes recours pour faire ré-activer les comptes pubs ?
Pour ceux qui ne sont pas bloqués, je songe à stopper les diffusions des pubs en attendant de savoir ce qui pose problème et lorsque j’aurais trouvé, je serai en mesure de modifier les pubs et / ou la landing page associé.
Vos avis éclairés me seront précieux pour ceux qui ont pu avoir ce type de problème et surtout comment ils ont fini par gérer ce dossier … Merci par avance
Frederic