Comment utiliser Slack avec vos clients?

Je suis du genre à tester 156 applications de productivité (l’avantage d’avoir un TDA, (à peu près le seul :sweat_smile: ) )

Utilisez-vous Slack avec vos clients? Perso je fais du branding, design graphic, communique beaucoup avec mes clients (partage de fichiers, demande d’informations, etc) j’ai débuté à utiliser Asana avec eux mais j’ai parfois l’impression que les messages instantanés se perdent un peu? Car pour des questions importantes on a tendance à écrire par courriel…

Bref ma question est: Utilisez-vous Slack avec vos clients? si oui, comment catégorisez-vous vos channels? (si par exemple j’ai plusieurs projets, avec clients différents, faites-vous plusieurs sujets, pour même client?)

Entouca en gros, votre expérience avec Slack + client + team :slight_smile:

J’encouragerais tes clients à TOUJOURS utiliser Asana. L’outil est absolument incroyable et si on s’en sert pas, c’est un peu inutile.

Ceci étant dit, on vient de switcher pour ZenDesk pour la gestion de courriel et je crois que c’est un bon compagnon pour gérer tout ce qui n’est pas directement relié au projet.

Peu de gens connaissent bien Slack alors de demander à une entreprise d’utiliser encore une autre tech (déjà que tu leurs fait prendre Asana), ça risque d’être problématique. Vaut mieux rester à quelque chose qu’ils connaissent et utilisent déjà (email).

My two cents :slight_smile:

1 « J'aime »