Comment surmonter le stress de la première vidéo?

Comment surmonter le stress de la première vidéo?
0

Votre question: Comment surmonter le stress de la première vidéo?

Pourquoi cette question: J’ai envier de faire des vidéos pour Youtube et être présent sur Instagram mais j’ai tellement peur des réactions face à mes premières vidéos que je vais poster. Je ne suis pas très à l’aise devant la caméra. Et je ne sais franchement pas quoi dire dans les vidéos pour être sincère hahaha

Merci beaucoup :slight_smile:

1 Like

Oh boy! Hahahaha c’est excessivement difficile de commencer à se filmer.

Tout le monde fait la même chose.

Au début, on est comme “C’est facile, il n’y a rien là!”

Ensuite on ouvre la caméra et on fige. :flushed::scream:

Fais-en 2-3 et ne les publies tout simplement pas. Fais-le pour toi et commence par apprendre le processus complet.

Une fois que tu es à l’aise, publie ta première vidéo même si elle n’est pas parfaite. Le feedback n’est pas à propos de toi, mais de ta création. Il faut prendre un peu de recul et se détacher de son œuvre.

3 Likes

Moi je l’es ai faites sponctané et c’est vraiment très drôle après coup tu te dis “Ouin c’est ça qui est ça ! :hushed:” Mais faut aussi apprendre à rire de soi et arrêter ce mettre des limites partout (perfection,etc). Y’a toujours place à amélioration et ça pourrait pas plaire à tout le monde, juste au plus ouvert d’esprit et naturel/spontané :+1: Faut juste commencer par commencer et peut-être recommencer :joy: après tu verra :grinning:

2 Likes