Comment rédiger une séquence de courriel qui vend?

Comment rédiger une séquence de courriel qui vend?
0

Comment rédiger une séquence de courriel qui vend ?

Je me pose cette question car comme je souhaite lancer mon cours fin août, je dois commencer à penser à mon pitch de vente !

J’aimerais dire aux gens en quoi je répond à un de leurs besoins et décrire le cours mais éviter de tomber dans “c’est la seule chose que ça te prend” ou que c’est un truc magique parce qu’en fait, personne apprend la musique magiquement, faut pratiquer pis ça je ne peux pas le faire pour les autres !

1 J'aime

Je te répondrais de t’abonner à de nombreuses infolettres d’entrepreneurs dans ton domaine ou des domaines connexes. Analyse les séquences courriel de ceux qui semblent avoir le plus de succès et inspire-toi de leurs meilleurs pratiques.

Bien sûr, l’écriture des courriels doit être à ton image et authentique à ce que tu veux envoyer comme message, mais je crois que c’est bon de s’inspirer des autres leaders dans son domaine. La clé, c’est de montrer la valeur de ton offre et en quoi ça peut vraiment aider tes clients potentiels. Je crois aussi que sur le blogue de la Tranchée, tu peux trouver des articles intéressants sur les séquences courriel et tu as aussi la formation d’Olivier Lambert si tu veux pousser plus loin :wink:

1 J'aime

C’est une bonne idée, s’inspirer des meilleurs, j’aime ça ! Je vais continuer de travailler là-dessus et vous redonner des nouvelles de la direction que j’ai choisie :slight_smile:
Merci beaucoup !

Si tu veux, je suis en train de partir un blog/business et j’utilise une première séquence de 5 e-mails qui est utilisée pour vendre. Une des plus efficaces que je connais jusqu’à maintenant.

Tu peux suivre le sujet “CogneFouCius” dans la section “Journal de progrès”. Je te réponds parce que ta question est une des premières choses que j’ai vu en me connectant.

Et je vais partager pas mal d’autres trucs pour vendre aussi. Bref, c’est si ça t’intéresse! à plus!