Comment puis-je arrêter la diffusion de ma Leadpages sans supprimer la page ?

Comment puis-je arrêter la diffusion de ma Leadpages sans supprimer la page ?
0

(Isabelle Viger) #1

Votre question: Comment puis-je arrêter la diffusion de ma Leadpages sans supprimer la page ? - car je continue parfois à avoir des leads via la page concours.

Pourquoi cette question: J’utilise maintenant Leadpages pour mes concours Facebook - pour le moment, c’est le module qui me donne le plus de flexibilité que des plateformes de concours traditionnelles.

Que répondriez-vous si on vous posait cette question? Si vous aviez à répondre vous-même à la question, que répondriez-vous? Si vous n’avez aucune idée de la réponse, n’ayez aucune gêne à laisser ce bloc vide. Répondre à cette question va nous permettre de vous offrir une réponse davantage personnalisée.

Important: Les questions posées ici seront répondues lors de webinaires en direct. Pour que votre question soit sélectionné, elle doit avoir été parmi les plus votés. Assurez-vous donc de poser une question qui va être d’intérêt pour les autres et de bien justifier pour donner envie aux gens d’en connaître la réponse. (Supprimez cette ligne avant de publier votre question)

(Olivier Lambert) #2

As-tu essayé de mettre un timer sur ta page? Quand ton timer atteint 0, tu peux décider de faire une redirection automatique! Ça réglerait ton problème :slight_smile:

(Isabelle Viger) #3

Merci @Olivier_Lambert, c’est ce que j’ai fini par trouver en regardant un peu - j’y vais vraiment par essais et erreurs :sweat_smile: - Je crois qu’il y a des webinaires sur le site ?

(Olivier Lambert) #4

Yep! On va bientôt faire 1 appel webinaire par semaine pour répondre plus en profondeur aux questions posés dans cette section.

Les gens peuvent voter au haut de la page s’ils aimeraient que ta question soit répondu lors de ces webinaires.

Plus d’infos ici: https://www.latranchee.com/webinaire/

(Isabelle Viger) #5

Par contre, j’ai remarqué que je ne pouvais pas ajouter une question supplémentaire, je suis limitée à Nom, Prénom et courriel…ce qui est un peu décevant :thinking:

J’aimais bien pouvoir demander une question en lien avec nos produits à ceux qui participait.

(Olivier Lambert) #6

Ça dépend de l’intégration que tu as choisis!

Dans Mailchimp et Active Campaign, on doit commencer par créer les champs dans le formulaire avant que LeadPages puisse les activer. C’est sans doute la même chose peu importe la plateforme de mailing intégrée à LP!