Comment nous laisser une évaluation sur iTunes ou Apple Podcast?

On n’a jamais vraiment poussé pour avoir des reviews, je me suis dit qu’il était temps que j’en parle un peu!

Ce n’est pas « si » évident que ça alors je pense que ça vaut la peine que je détaille la procédure.

Il faut débuter par se rendre sur notre page Apple Podcast. :arrow_down:

Si vous êtes sur un ordinateur, vous devrez installer iTunes. Un lien sera affiché au haut de l’écran s’il n’est pas détecté sur votre ordinateur.

Au cas où, voici le lien:

Ensuite, vous n’avez qu’à cliquer sur « Listen on Apple Podcasts »:

iTunes vas ouvrir à la bonne place. Veuillez cliquer sur « Notes et avis »:

Et finalement « Rédiger un avis »:

On apprécie énormément tous commentaires! Ça aide notre podcast à être découvert par plus d’entrepreneurs, ce qui augmente notre notoriété et rend la tâche plus facile de recevoir des invités d’envergure.

Voilà c’est fait… un gros 5 * plus des commentaires ! Je ne le vois pas sur la plateforme mais j’ai bien rédigé mon avis sur Itunes…

1 « J'aime »

Bon, je souffre clairement d’un déficit d’attention.

Je lis l’email:

Pour participer, c’est simple. Tu n’as qu’à nous laisser un review via l’application Apple Podcast.

Donc j’y vais et j’écris mon review.

Retour à l’email.

Dans ton commentaire, mentionne 1) le nom de ton invité favori et 2) le nom d’une personne que tu aimerais voir sur notre podcast!

:frowning:

Merci pour ce concours @Olivier_Lambert!

Done!! Merci pour ce concours @Olivier_Lambert! :grin:

1 « J'aime »

Je suis allergique à Apple. Tu ne récolte pas le étoiles sur une autre plate-forme pour ton concours?

Je suis aussi allergique à Apple, mais tout le monde se fie à leurs données pour les podcast :confused:

J’ai fini par demander à ma conjointe d’entrer le concours à la place. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Pour une raison qui m’échappe, mon commentaire n’apparait toujours pas après 48h