Comment linker Gravatar avec mon site wordpress?

J’ai configuré mon compte gravatar avec photo et description en prenant soin de linker mon site web à même mon compte, mais ça n’affiche pas mes infos au bas de mes articles sur mon blog. Est-ce qu’il y a une étape que j’ai manquée?

Voici mon link dans gravatar: (on voit mon pop-up, est-ce que c’est pour ça que ça marche pas?)

et voici que ça marche pas sur mon site web:

Merci!

Hmmmm…

Je vais te demander de commencer par vérifier que ton e-mail Gravatar et celui de ton compte Wordpress soient identiques.

Normalement, tout devrait se faire tout seul.

1 « J'aime »

Ce n’est pas le même courriel en effet…

J’ai ajouté l’adresse de Wordpress dans gravatar et ça ne change rien pour l’instant. Est-ce que ça prend un certain délai?

J’ai réussi à mettre le même email (primary dans gravatar) dans les 2, toujours rien…

Merci!

Je suppose que ton icone a du se mettre en cache, soit par ton navigateur, soit par ton serveur. Fais CTRL+F5 pour flusher le cache de ta page et si ça ne change rien attends quelques jours ça devrait s’ajuster!

CTRL+F c’est pas pour Find? Ça m’ouvre une boîte de dialogue pour recherche qqch…

De mémoire c’est ctrl+F5

Oops! J’ai fait une typo ^^

Ça fait 27 jours que j’ai créé mon gravatar et ça fonctionne toujours pas. Je ne sais pas quoi faire… Quelqu’un peut m’aider? Voir sur cette page d’un article sur mon blog, tout en bas, ma photo y est pas…

En faisant des recherches, je me rends compte qu’il y a une extension gravatar. Moi, je m’étais ouvert un compte sur le site de Gravatar (http://fr.gravatar.com/). Donc, est-ce plutôt un plugin que je dois ajouter? Si oui, lequel?

Merci!

Quelle est l’adresse e-mail de ton gravatar?

la même que celle de mon compte Wordpress!

Oui mais c’est quoi? Je vais valider des trucs.

je te l’envoie en privé si tu me le permets?

Merci pour l’adresse! Le problème est chez Gravatar… Lorsqu’on vérifie ton e-mail ici: https://en.gravatar.com/site/check/ on ne voit aucun avatar actif.

ok, alors comment on règle ça? Le support technique est TOUJOURS fermé…

Tu vas rire! C’est juste que tu n’as sélectionné aucune image pour ton compte gravatar. Tu l’as uploadé, mais il faut que tu cliques dessus pour l’attitré à ton adresse courriel hahaha.

1 « J'aime »

Ouin, j’ai cliqué dessus comme tu me l’as indiqué et j’ai eu ceci:

Hmmm je ne peux malheureusement pas t’aider avec ça. La seule chose que tu puisses faire, à part attendre, serait de te créer un deuxième compte Gravatar…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.