Comment installer un pop-up sur son site?

Comment installer un pop-up sur son site?
0

(Marie-Pierre Guignard) #1

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

(Fiaquinta) #2

J’ai beaucoup apprécié la formation sur les pop-up c’est très clairement détaillée et parfait pour une néophyte comme moi merci!

(Stéphane Doucet) #3

J’ai créé un pop up avec Mailchimp qui est connecté à mon site internet (wix) mais il n’apparait pas quand je vais sur mon site. Pouvez-vous m’aider svp. Merci. Le pop up est programmé pour apparaitre après 20 secondes sur le site.

(Véronique) #4

Bonjour,

J’ai également intégré un pop up sur ma boutique en ligne Prestashop https://mandalashop-online.com avec Mail Chimp et il n’est apparu qu’une seule fois.
J’ai lu sur un forum que le paramétrage était comme ça.

@la team: est-il possible de paramétrer Mail Chimp différemment pour que le pop up apparaisse à chaque nouvelle connexion sur le site par exemple?

Merci

(Olivier Lambert) #5

Il apparaît juste une fois par utilisateur à cause d’un cookie qui est installé sur l’ordinateur ou le téléphone des gens.

C’est correct comme ça, sinon le pop-up apparaîtrait à chaque rafraîchissement de la page, et ce, même lorsque les gens sont inscrits.

Si tu souhaites une plateforme qui permet de créer des pop-ups plus intelligent avec des conditions, je te recommande fortement ConvertBox! C’est bien sûr compatible avec Mailchimp!