Comment importer et exporter ses listes de courriels?

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Bonjour. Notepad++ n’est pas compatable sur Mac. Avez-vous des alternatives à conseiller?

Encore moi! J’aimerais ajouter un petit commentaire pour les futurs utilisateurs mac. J’ai finalement décidé d’utiliser un ordinateur Windows pour compléter cette tâche. Je suis aller installer Notepad++ sur mon PC au bureau et j’ai réalisé par la même occasion que mon fichier CSV était déjà encodé en ANSI et malgré tout, j’avais un problème d’affichage avec les accents dans Excel sur Mac. Mais en ouvrant le même document dans Excel sur PC, les accents sont affichés correctement. J’en conclu que l’encodage dans Excel MAC est probablement différent de celui sur PC. Donc attention aux utilisateur MAC, si vous avez des problèmes d’importation de liste avec MailChimp, je vous conseil simplement d’emprunter l’ordinateur d’un ami et de préparer votre liste d’importation sur un PC afin de vous éviter de longues minutes de questionnement!!!

Salut!

Je devrais faire un petit update, j’ai trouvé comment faire ça directement dans Excell.

On choisi notre fichier, et une fois que c’est fait, on va se faire demander l’encodage.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.