Comment gérez-vous la gestion des tâches/projets dans votre équipe?

Comment gérez-vous la gestion des tâches/projets dans votre équipe?
0

(Charles Davignon) #1

Votre question: Comment gérez-vous la gestion des tâches/projets dans votre équipe (question ouverte)?

Pourquoi cette question: C’est intéressant à savoir :slight_smile:

Que répondriez-vous si on vous posait cette question? On utilise Slack et Asana. Wrike est très cool et attirant, mais teeeeeelllleeeeemmmmeeeent cher…

merci :slight_smile:

(Isabellel74) #2

J’utilise ToDoist + google calendar

le fait que les tâches avec une échéance se copie dans calendar j’adore.

Je dirais par contre, ce qui me manque dans ToDoist c’est le visuel des tâches à faire, en cours et terminés…

(Marc Leclerc) #3

De notre côté, nous utilisons depuis peu FLOW-E

Nous en sommes très satisfait, cela répond bien à nos besoins (petite équipe, nous sommes trois)

Le support est très réactif, moins de 5 minutes pour obtenir des réponses précises. L’application est en continuelle amélioration, nous avons reçu deux mises-à-jour en moins d’un mois.

Possibilité d’un compte gratuit pour deux adresses courriels par usager :wink:

Vraiment à découvrir :wink:

(Réjean Campeau) #4

Salut, nous utilisons Trello, c’est gratuit. Toute l’équipe travaillait à distance et l’outil est parfait pour un suivi rigoureux et l’envoi de courriel automatisé. Nous continuons de l’utiliser pour le support et le développement des nouvelles versions de notre logiciel.

(Antoine Calatayud) #5

On utilise Slack pour les conversations et un outil magique et gratuit pour la gestion de projet: And.co
Nous étions auparavant avec Nutcache et on aimait beaucoup, mais and.co permet exactement la même chose en plus simple et entièrement gratuit.

Je te le recommande vivement @CharlesDavignon!

(Maxime Beliveau) #6

Nous utilisons Trello afin de maintenir nos projets à jour. En plus il est compatible avec Zapier !

(Olivier Lambert) #7

C’est une super de bonne question! On vient de commencer à utiliser Asana et Zendesk, je pense que ça ferait un super sujet de webinaire! :slight_smile: