Comment faire une bonne page de capture? - Comment faire un test A/B avec Lead Pages

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

2 « J'aime »

Bonjour Marie-Pierre, est-ce possible de ne pas faire l’étape du test A/B avant l’intégration sur wordpress ?

Oui! Mais si tu veux faire un test A/B, il faudra refaire le bout de l’intégration dans WordPress je crois (de mémoire).

ok je pourrais vérifier au besoin quand je serai à cette étape - merci @Olivier_Lambert

Bon, je me sens un peu perdue.
J’imagine qu’on se part pas de Facebook Ads avec des A/B test? Est-ce qu’on commence les pub à partir du moment où nous avons un gagnant? Et vous partagez le lien du test à quel endroit?

Merci

Ça prend bien évidemment du traffic pour être capable de déterminer un gagnant dans ton test. Tu peux aller le chercher en pub Facebook ou autre.

Perso, je met un petit budget au début pour faire mes test et j’augmente progressivement lorsque je sens que j’ai une bonne formule!

1 « J'aime »

Comment on fait pour connecter mes annonces facebook au split test de leadpage?

Salut!

Lead Pages ne te donne qu’une URL pour ta page et va s’occuper de répartir le traffic.

Tu n’as qu’à créer une seule publicité Facebook à partir de l’URL que LeadPages te donne. LeadPages va répartir et faire le test pour toi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.