Comment faire passer le client du site web à l'achat d'un produit non disponible en ligne? (Alimentation)

Comment faire passer le client du site web à l'achat d'un produit non disponible en ligne? (Alimentation)
0

En surfant sur la Tranchée (ou en marchant dedans?), je vois que les sujets concernant les ventes de formations en ligne, de ebook, etc. sont beaucoup traités, mais je ne suis pas encore tombée sur comment faire acheter son produit grâce au web, mais que le produit est disponible en vente au comptoir dans un marché local ou faire connaître son produit par des restaurants (mes principaux clients en faits), etc. J’espère que j’ai été claire, merci!

Humm, je vois sa un peu comme ceux qui vendent des séances de coaching (pas en ligne) style conférence.

Déjà se servir de ce que vous apprendrez ici pour faire connaitre vos produits, où se les procurer et pourquoi les acheter de vous sera très bien. Ensuite tenter d’orienter tout ça à votre clientèle cible (restaurateurs et autres) sera encore mieux et tout ce qui s’adresse aux autres style de ventes comme vous les nommées peut être utilisé d’une façon ou d’une autre pour les ventes d’un produit physique d’après moi.

Juste à voir les « goodfoods » il n’y a plus rien d’impossible à vendre sur le web :wink:

Bonne continuation.

1 J'aime

Oui effectivement! Par contre je produits des aliments de très haute qualité donc je vise une clientèle aisée et je veux que mes produits soient consommés frais! Mes Shiitakes seront bientôt dans les repas servis au Château Frontenac, c’est ce que je vise comme clientèle! Je veux faire connaitre mes produits par le web, mais vendre via d’autres moyens :grinning:

1 J'aime