Comment doubler son trafic organique chaque mois?

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/comment-doubler-son-trafic-organique-chaque-mois-etude-de-cas/

Il semblerait que sur Internet les seules conseils qu’on peut trouver sur le SEO se résument à ceci: créer du contenu qui vaut la peine d’être partagé, du contenu qui vaut la peine d’être mis en favori pour y retourner. De sorte que les gens créent naturellement des liens vers votre site… Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça… Le problème, c’est que TOUT le monde dit ça, et qu’il y a très peu d’études de cas disponibles sur Internet. De plus les quelques études qui existent concernent de gros sites web qui ont investi plusieurs dizaines, voir centaines de milliers de dollars en création de contenu. Qu’arrive-t-il lorsqu’un site web « régulier » tente de se démarquer sur Google? Pour ces raisons, j’ai décidé de vous partager certaines statistiques de mon site web personnel ainsi que des stratégies que j’ai utilisé pour faire passer mon trafic organique de 0 à 1000 visites par semaine en 25 semaines. Ces chiffres sont intéressants puisqu’il ne s’agit pas d’un coup de circuit – tout le monde peut faire pareil. Lorsqu’on démarre un site web et qu’on a plus ou moins de points de référence, on est un peu anxieux et on se demande si on fait bien notre travail. Ce texte va donc vous donner certains points de références quant aux résultats auxquels vous attendre lorsque vous décidez de faire du marketing de contenu. Voici un condensé des stratégies que je vais vous partager: Comment écrire des textes que votre audience (et Google) aime! Comment utiliser les médias sociaux pour booster son SEO. Le on-page SEO n’est pas mort, comment optimiser sa page pour les gentils robots de Google. Bonus: à la fin de cet article, je vais donner mon meilleur truc (volé à Neil Patel) pour trouver quels sont les 100 liens à…