Comment créer un titre de blog qui tape à l'oeil et maintenir le cap dans son article?

Comment créer un titre de blog qui tape à l'oeil et maintenir le cap dans son article?
0

C’est bien beau tout ça, mais cristoff pas facile!

Trouver un thème pas de trouble, jouer sur WordPress ça non plus pas de trouble… Quand t’arrive à te dire OK LET’S GO… Tu regarde ton écran puis tu te dis : Bien… c’est ça qui est ça :joy: @Olivier_Lambert la plutôt bien dit dans son facebooklive sur WordPress très facile d’être dedans sa tête mais le mettre par écrit et bien l’exprimer oupssss méchante débarque :open_mouth:

J’ai bien vu qu’il y a quelques pistes par vidéo, mais encore … Quand tu sais pas où tu t’en va difficile de voir si t’es dans bonne voie ou carrément dans le champs :joy::smile:

Très bonne question! Le titre est un des éléments les plus important de tout article de blogue, page web et infolettre.

Ça va me faire plaisir d’en parler!

J’ai pas finis avec mes questions j’ai un plein de pop pop dans ma tête :joy: Après un petit verre ma en ajouter d’autre ^^ Autant que j’ai pas eu d’idée pendant quelques semaines … que maintenant ça explose dans ma tête :anger:

Personnellement j’ai une relation d’amour/haine avec les titres.

C’est tellement le fun de créer des titres qui sont accrocheur, mais la ligne est tellement mince entre faire un titre qui est trop clickbait et qui vont faire grincer des dents ton auditoire. Ou faire un titre qui est cute, mais qui n’attire pas l’attention.

Il serait intéressant que tu nous montres un peu le genre de titre que tu fais :slight_smile:

1 Like

@Jean-Maxime c’est bien la beauté de ma question hahahaha je suis pas certaine de ce que je fais c’est un peu difficile de montrer :see_no_evil: Mais crois moi dès ma avoir de quoi d’assez WOW EFFECT tu en sera le premier informer ^^ Merci pour le commentaire :pray:

1 Like