Comment créer un administrateur supplémentaire dans Facebook?

Bonjour,

je galère pas mal dans tous les menus de Facebook …

SVP, est-ce quelqu’un pourrait me dire comment créer un administrateur
supplémentaire dans Facebook?
car je dois gérer le compte publicitaire d’une cliente, et on n’arrive pas à voir
comment faire avec les derniers changements de Facebook (les anciens tutos
ne sont plus exploitables … et je n’ai pas trouvé de tuto datant de Septembre 2016).

Merci à vous

Bonjour Marie!

Est-ce que vous passez par le Facebook Business Manager? Si non, je vous conseille fortement de l’utiliser. Ça va grandement vous simplifier la vie quant à la gestion des utilisateurs de vos pages et comptes publicitaires.

hello Olivier, oui j’ai le gestionnaire de publicité. Mais rien pour me permettre d’ajouter un administrateur. ou alors, j’y vois rien ! :wink: je veux bien que vous me disiez quel chemin de
répertoires et sous répertoires je peux prendre .

Pour ajouter un administrateur sur une page facebook, vous allez dans les paramètres de votre page (voir paramètre en haut). Ensuite “rôle de la page” et vous pouvez ajouter un administrateur.

Si elle passe par le business manager, c’est différent! Elle doit passer par ici:

1 « J'aime »

Wow, super! Merci beaucoup pour cette infos :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Olivier. Je n’aurais pas trouvé avant longtemps, le chemin à suivre. J’ai gagné du temps, là ! merci merci !

Et si on n’a pas Business Manager, on passe par quel chemin pour autoriser une autre personne à être administrateur de nos publicités ?

Ça fait plaisir! :slight_smile: Pour ton autre question, on doit aller dans le Facebook Ads Manager par ici: facebook.com/ads/manager et ensuite on va là:

Merci bien Olivier :slight_smile:

1 « J'aime »