Comment créer sa marque, son image?

Comment créer sa marque, son image?
0

En startup, on capote souvent pour se créer un logo, une marque…

1. c’est important?
  2. comment le faire a petit coût, si c’est le cas?

Pour le logo a petit coup va sur fiverr. J’ai fait faire mes logo la et sa joue de 5$ a 100$ et plus. :slight_smile:

Sa ces mon petit dernier. :slight_smile: https://www.fiverr.com/?source=top_nav

3 J'aimes

J’adore cette question ! Je vais suivre les réponses de prêt, car je me sens concerné :smiley:

En tant que perfectionniste, je peux avoir tendance à me focaliser sur des détails qui ne sont pas prioritaires et qui me font perdre beaucoup de temps.
Quand j’ai commencé, je cherchais le logo parfait, la charte graphique parfaite, etc.

Je pense que qu’avoir une bonne image de marque, c’est important, ça joue sur tout le reste mais ne perdons pas de temps au début !
J’aime beaucoup l’exemple de La Tranchée : Olivier a écrit le logo à la main, puis il est passé à la suite.

3 J'aimes

100% d’accord avec toi Max. J’ai personnellement déjà manquer de belle opportunité en voulant trop viser la perfection! Accrocher sur des détails que j’étais parfois même souvent le seul à voir… On n’a tous 24h dans une journée, essayons de bien maximiser le tout !! :wink:

Je suis le post de prêt moi aussi !

1 J'aime

Au final voici mon humble avis pour répondre aux Questions de Marianne:

1- un logo je crois que c’est important mais de là à rechercher LE logo et de mettre des heures et des heures… pas sûr. Il y a des années, c’était plus importants parce le logo choisi allait nous suivre longtemps et coûtait cher à produire. Il fallait des cartes d’affaire, des dépliants, une affiche pignon sur rue, le logo à mettre dans les publicités… Mais maintenant à l’air numérique, je penses que l’incidence est moindre… changer son logo d’entête de site web se gère en un clique ou 2. :stuck_out_tongue_winking_eye: Alors à moins d’avoir l’ambition de créer une chaîne de restauration rapide type McDo…

2- il y a plusieurs piste d’avenu pour ,Agassi et un bon prix MAiS la réponse de Joel est probablement un excellent choix !

Espérant avoir pus te donner un coup de main… :blush:

2 J'aimes