Comment convertir mes fans Facebook en visiteurs sur notre site web

Comment convertir mes fans Facebook en visiteurs sur notre site web
0

Comment utiliser Facebook pour diriger les gens vers notre site web quand ce que nous offrons ne sont pas des produits ou des services mais plutôt un site informatif pour ultimement inciter les gens à acheter des billets de pièce de théâtre ?

Je crois qu’en diversifiant la nature des post, je pourrais obtenir plus d’engagement de leur part. Ex : sondage, diaporama de photo, citation du script d’une pièce ou une vidéo d’une pratique. Corrigez-moi si le coeur vous en dit.

Est-ce que je suis une des seuls personnes qui se focalise plus du tout sur une page Facebook pour amener des visiteurs ou générez des ventes? Ça fonctionnais en 2014 mais plus vraiment en 2019. Attention, là je ne parle pas de Facebook Ads mais bien des pages Facebook.

Même les mega pages Facebook ont perdu énormément d’interactivité avec leurs publications avec les années. Pour qu’une publication attirent les gens de nos jours sur Facebook, il faut la booster avec Facebook Ads. Et c’est clairement pas avantageux si on veut avoir des visiteurs ou générez des ventes avec les réseaux sociaux de façon organique…

Tu aura tellement plus de chances avec Twitter et Instagram.

J’ai appris dernièrement quelques techniques de fou avec Twitter qui m’a fait retomber amoureux avec ce réseau sociaux.

Je pense il y a de quoi à faire avec des bonnes façon de travailler et un peu de réflexion avec Twitter et Instagram.

Lorsque je lance un nouveau projet, je ne crée jamais des réseaux sociaux simplement pour créer. Il faut une ou des stratégies derrière, adapté au projet, pour que ça valent la peine. Tout le monde fait ça poster au moins une fois par jour en utilisant des techniques de follow/defollow, il faut savoir se démarquer des milliers de comptes qui font ce que tout le monde fait.

La solution la plus commune, utilisée notamment par les médias et beaucoup de bloggeurs, c’est de publier seulement une accroche, suivie par un lien pour voir le reste de l’article sur le site web. Ajouter une image à l’accroche augmente significativement le taux de conversion.

2 Likes