Comment booster mon projet UnCoupDePouce?

J’ai créer 2 structures " Previsual " (un aperçu ci-dessous) et « UnCoupDePouce » pour laquelle j’ai besoin de votre aide.

PREVISUALS « Création de concept & illustration stratégique »

UNCOUPDEPOUCE « Coaching en expérience client » (lancement dec 2019)

  • J’ai suivi un accompagnement de startup pour définir mon projet ciblé pour les commerçants mais le Covid-19 m’a ouvert l’oppourtinité à l’ensemble des indépendants.

« Coacher les indépendants autonome et TPE à développer leur expérience client globale : offre de services/produits - parcours d’acquisition, achat et fidélisation - relation client - valeurs »

Avant COVID :

Depuis mon nouveau ciblage indépendant

J’ai une storytelleuse qui ré-écrit actuellement mon descriptif pour les 2.

Depuis mon arrivée sur La Tranchée

  • Test de mon atelier Mindshare avec 5 indépendants
  • Création d’un parcours complet d’acquisition
  • Création de ma page de capture :
    http://martinlisen.com/5-etapes-gagnantes/
    (Avec facebook pixel + Zapier qui ajoute directement le contact dans mon CRM quand il y a une inscription sur calendly)
  • Ma 1ere campagne Facebook en A/B (22$can/ pub sur 15 jours en placement facebook,) J’ai réalisé ce 4/6 que j’étais avec un objectif « développer la notoriété de la marque » :frowning:
    A: https://fb.me/bM5zneOcT5n4Y6
    B : https://fb.me/c1A4tzTG99dsmc
    CPC : 0,9$can / CTR : 0.4% / CPM 3,28$can / CPR : 0,12$can / Impression ± 5700/ pub
    J’ai eu 9 personnes inscrites mais venant de mon réseau, pas de ma pub.
    1 conversion directe avec laquelle je travail déjà
    4 conversions supplémentaires probable en Août.
    2 recommandations linkedin

Et MAINTENANT ?
Je dois 1.faire le bilan des résultats de ma publicité, 2.comprendre ce qui coince pour avoir des inscriptions à mon mindshare. 3.Créer une nouvelle pub qui va créer l’engagement.

Mon + gros défi à relever
Généré du traffic vers ma page de capture et convertir en rendez-vous gratuit. Et c’est pour ça que j’ai besoin de votre aide.

*Qu’est-ce qui vous empêche d’avancer présentement?
Rien à priori, je dois tester, ajuster mais avoir un avis extérieur et des conseils si la stratégie à adopter n’est pas la bonne.

Mon but ultime ?
Accompagner les indépendants francophone du monde entier dans la réussite de leur entreprise par une approche différente ciblée sur l’expérience client.

Aujourd’hui j’ai besoin de feed-back pour générer du traffic vers ma page de capture et convertir en rendez-vous.
@olivier_lambert