Comment avoir un bon speech de vente et faire valoir ces produits?

Comment avoir un bon speech de vente et faire valoir ces produits?
0

Explication

Oui, ça c’est la question à 100$ ! Bien que pour la plupart ce processus ce font naturellement lors d’une discussion avec le futur propect il y a quand même des zones d’ombres pour surement certain(e) qui semble pas acquis- Peut-être quelqu’un(e) ce sentiront interpeller. Disons le: - Le dire et le faire c’est loin d’être pareille!
Donc pour une personne directe comme moi (même si ça paraît pas au premier abord :joy:) parfois j’en perds quelqu’un(e) au passage lol surtout dans la partie où on parle de vendre un produit ou on parle également de coût :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil:

Je veux voir les points suivants:

1-comment bien cerner le besoin du futur prospect?

2-comment faire valoir le produit comme étant indispensable pour ceux-ci?

3-comment outre passer l’étape du je veux te vendre ma salade-mon speech de vente sans avoir l’air de faire de la vente sous pression (car ca me gonfle moi-même)

4-comment aborder la question d’argent sans avoir à faire fuir le propect (car rien n’est gratuit-la preuve j’ai la réaction quand yé question d’argent je me dis bah ca y est mdr on veut me vendre de quoi; je m’y reconnais moi-même :joy:)

5- BANG💥- Conclure sa en beauté (¿) tout le monde est content(e) ?

Hahahaha tu pas assez beau XD
Voilà une partie que j’aimerais voir :heart_eyes:

Je suis le pire des vendeurs hahahaha! Il va falloir que j’amène quelqu’un on board pour qu’il explique comment ça marche. :stuck_out_tongue:

Mon approche à la vente est à l’envers. À la place de commencer avec un produit et trouver des prospects, je pars du prospects et je trouve les produits.

Donc on jase ensemble et je me fais mentalement une liste de tes besoins/frustrations/solutions.

Ensuite je me retourne de bord et je cherche sur Google qu’est-ce que je pourrais bien te proposer comme solution et j’utilise l’affiliation pour aller chercher ma cote.

Quand ça arrive que les gens ont besoin de mes produits, je vais l’offrir. Mais entre toi et moi, je vend pas mal plus LeadPages, ActiveCampaign, ThriveCart, SiteGround, ConvertBox et WordPress que je vends ma propre entreprise! :laughing:

Mais hey, si ça te stress d’apprendre toutes ces plateformes, achète-toi une Amazing Blanket :wink:

Olivier :joy: Je souhaite grandement que ce sujet soit aborder lors d’un facelive parce que ça fais partie de “la game” ou si t’aime mieux de “la bébête noir” de certaines personnes, dont un putain de beau défi :raised_hands: Avouons-le :speak_no_evil::see_no_evil::hear_no_evil: Même si parfois tout ceci est nouveau et que oui ça me fou hors zone par boute je crois sincèrement que c’est un processus ultranormale de se sentir “perdu” ou “stresser” à certain moment et que clairement ça empêche jamais le fait qu’on ai ici pour apprendre/s’ajuster/surpasser. D’où la phrase : “Trust the process 💁” Si tu m’enligne ça devrait me permettre d’être en business et le reste suivra par la suite :joy: Ohhhhhh et pour ton amazing blanket ça l’air bien cool mais va falloir tu sors ton speech de vente parce que je te laisserai pas m’acheter ainsi :stuck_out_tongue: Ben quoi ^^ Faut tu sors de la zone de confort mouhahaha :speak_no_evil::see_no_evil::hear_no_evil:

Mon speech de vente pour ma Amazing Blanket c’est juste de te la mettre sur le dos. :stuck_out_tongue:

Tu vas manquer ça lors de la rencontre secrète :confused:

C’est pas sur encore ça sera dernier minute :confused: j’attend une confirmation si je peux être remplacer ou non :joy: Mais si c’est le cas rellement … chitte au moins me le rapelle pas :sob: Ça va me faire damner de ne pas tous vous rencontrer :grimacing: