Comment acquérir ++ de clients avec les réseaux sociaux pour une entreprise de services?

Ma situation: J’ai une franchise étudiante de peinture résidentiel (Qualité Étudiants) et durant ma première année de franchise, je ne me suis pas servi des réseaux sociaux et de l’internet pour acquérir de nouveaux clients (sauf une annonce sur Pages Jaunes). J’ai principalement fait du porte-à-porte, ce qui a bien fonctionné, mais j’ai l’impression qu’en 2016, en n’utilisant pas internet, je passe à coté d’un moyen marketing IMMENSE.
Je suis convaincue que je peux rejoindre encore plus de clients potentiels avec internet, mais je ne sais pas par où commencer.
(Le franchiseur à un site internet pour l’ensemble des franchisés, mais je crois que d’avoir mes propres réseaux sociaux/annonces sur le web serait une bonne chose)

Devrais-je me faire une page Facebook? Devrais-je avoir un site internet?
Peut-être y a-t-il autre chose que je puisse faire que je n’ai pas pensé?

Merci beaucoup :slight_smile:
Bonne soirée !!!

Hmmm c’est une bonne question!

Je pense que la base va être d’avoir a page Facebook + une page de vente où les gens peuvent prendre un rendez-vous ou un truc du genre.

Ensuite, tu y vas comme tu veux! Tu peux investir un peu en publicité ou simplement référer les gens à cette page lorsque tu leurs parles!

C’est assez basique, mais c’est un début :blush:

1 « J'aime »