Comment accéder aux webinaire passés?

essai de te déconnecter du forum et de reconnecter

@Pascal_Cabana

Je l’ai fait plusieurs fois et refait à l’instant, merci mais rien. Quelque chose m’échappe?

@Olivier_Lambert va surement aller voir se qui cloche lorsqu’il passera par ici…

Allô, je suis tout à fait d’accord…Je ne comprends pas pourquoi on est obligés de jouer, quand on paie un abonnement à la trachée, pour avoir accès au contenus qui nous intéressent…

Et non, malheureusement le lien ne fonctionne pas. Pouvez-vous svp indiquer sur quel lien on doit cliquer pour accéder aux Webinaires? Merci.

le lien est bien https://forum.latranchee.com/c/q-a/reponses

avez-vous terminé la mission 4 ?

J’investigue et je te reviens!

1 « J'aime »

Non, j’ai tout fait pour compléter la mission 2, avec la vidéo d’introduction que j’ai été obligée d’écouter et qui n’est toujours pas cochées, malgré le fait que je l’ai visionnée. Sérieusement, pouvez-vous svp me dire s’il y a un moyen d’avoir accès aux contenus qui m’intéressent, sans gaspiller mon temps?

Bon! J’ai réglé le bug. Maudite mise à jour qui brise tout :stuck_out_tongue:

Il existe plus d’une vidéo à visionner:

J’ai testé dans votre compte et il ne devrait pas y avoir de bug. Reviens-moi si c’est le cas.

Face à ton commentaire:

Lorsque j’achète un billet pour le Canadien, ça me donne droit à une place assise. Si je veux un hot dog, je dois payer.

La Tranchée, c’est un peu la même chose. Ton 34.99$ te donne accès au forum et, si tu veux plus, tu dois “payer”.

Mais à la place de payer avec de l’argent, tu dois payer avec ton temps.

La raison est simple, la valeur de La Tranchée réside dans sa communauté. Et, une des façon de bâtir une communauté forte est de s’assurer que tous partagent les mêmes valeurs. D’où l’importance de visionner chacune de nos vidéos de présentations (tout de même assez courtes).

Non seulement ça, mais il y a une énorme différence entre la valeur qu’un membre actif en retire vs celle d’un membre non actif. L’aide qu’un membre typique reçoit sur le forum pourrait facilement s’évaluer à plusieurs milliers de dollars annuellement en consultant.

Et finalement, plus la communauté est active, plus chacun des membre en profite. C’est dans ton intérêt de donner un incitatif aux gens de t’aider lorsque tu demandes de l’aide. :wink:

Et si tu veux assister aux webinaires dès maintenant, tu n’as qu’à être au rendez-vous vendredi prochain, c’est public. :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci Olivier! Gros site à gérer!

Allo Melodie,

Il semble avoiri un bug…

J’ai visionner 3 fois la video introduction et je ne recis pas le crochet manquant pour passer a la prochaine mission. J’ai ecris a Olivier mais j ai pas de reponse et j aurais aimer continuer… je suis bloquee. Help!

Tout semble s’être corrigé! :slight_smile:

oui! mais ca ne m a pas permis de continuer pour la journee… :frowning:

Merci quand meme!

Salut Olivier

je vais continuer mes missions mais je ne suis pas sure ou je dois aller pour lancer des conversation… peux tu me diriger? est-ce avoir des convo prive entre membre?

je ne sais pas comment ecrire unsujet sur le forrum non plus

Hate de mieux me diriger sur ton site et arreter de t’achaler! ahah
merci

10 minutes??

J ai passe plusieurs heures a ecouter, lire et essayer de figurer comment faire ces fameuses missions Olivier… 10 minutes ce serait le fun!

J’ai aussi ete bloquer par un bug (qqch qui ne fonctionneais pas dans ton site) et par la suite (hier je crois) un message me disans je ne peux pas publier plus de commentaires (du a mon statut recrue si j’ai comprise) je devais attendre 40 minutes…

Je suis chanceuse d’avoir beaucoup de temps ces temps ci, mais je crois pas que ce soit le cas pour tout le monde de pouvoir passer 2-3 heures meme jusqu’a 4 heures par jour pour avancer et acceder a ce que l’on est venu chercher…

Juste les podcast a eux seule c’est 1 heure chacun… lol
J’aime le concept mais 10 minutes je sais pas de quoi tu parles…

J’espere que ceci contera comme une conversation car je sais pas ou je dois aller…

Merci!

Salut!

Pour créer un nouveau sujet, il ne te suffit que d’aller sur la page d’accueil (ou page de catégorie) et cliquer sur “Créer un sujet”

Ensuite, donne-lui un titre, sélectionne la catégorie appropriée, et une fois le message rédigé tu n’as qu’à cliquer sur “Créer le sujet”

Hé voilà! :slight_smile:

(P.s., si tu passes 30 secondes sur une page de podcast ou d’article, c’est comptabilisé comme “lu” :wink: )

MERCI pour la reponse rapide j’ai enfin trouver! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de poster une conversation… est ce ca qu;il s’agit quand dans la mission ca dit demarrer 3 conversations?

1 « J'aime »

Oui, en plein ça! Ça peut prendre un instant avant que ce soit pris en compte, mais c’est bien ce qu’il faut faire pour que ce soit comptabilisé :slight_smile:

1 « J'aime »