Commencez ici!

Commencez ici!
0

(Olivier Lambert) #1

Bienvenue sur La Tranchée!

Vous faites partie de la plus grosse communauté francophone d’entrepreneurs et de marketeurs pour amener votre entreprise à un autre niveau.

Pour comprendre le fonctionnement et profiter au maximum de tous les avantages que votre abonnement vous permet, commencez par écoutez ces vidéos: https://www.latranchee.com/cours/bienvenue-sur-la-tranchee

L’objectif : dominer le monde!

Ça va sans doute vous surprendre (en tout cas, moi j’ai été surpris), mais le Québec cache plus de 560 000 travailleurs autonomes et 232 000 PME.

Peut-être que c’est votre cas, peut-être pas. Mais trop souvent, ces entrepreneurs sont isolés. Ils travaillent seuls, en silo.

L’objectif de La Tranchée, c’est de vous unir, de vous former, et de vous donner les munitions pour être plus compétitif. Pas juste au Québec, pas juste dans la francophonie, mais à l’international.

Ça fait toujours sourire les gens lorsque je dis ça, mais je suis sérieux. L’objectif, c’est de conquérir le monde.

Le forum :raising_hand:

Le forum, c’est le coeur de La Tranchée. C’est la place pour vous faire des contacts, des clients, des amis.

C’est l’endroit où vous vous présentez à la communauté, posez vos questions, donnez votre opinion, présentez vos success stories, demandez une critique sur un produit/service, etc…

Si vous avez besoin d’aide, un expert de mon équipe sera là pour vous aider, et ce, sans frais supplémentaires.

Les formations gratuites :sunglasses:

Avec votre abonnement à La Tranchée, vous avez accès à des formations gratuites. Tout ce qu’il faut savoir pour réussir sur le web:

• Introduction au marketing Facebook
  • Quels outils utiliser? (On vous partage nos must!)
  • Introduction au marketing par courriel
  • Référencement 101
  • et beaucoup plus!

Du nouveau contenu est ajouté à tous les mois. Revenez souvent!

Le répertoire, un Tinder pour les entreprises :fire:

Trouvez le match professionnel parfait avec d’autres entrepreneurs grâce à notre répertoire.

Inscrivez ce que vous offrez, ce dont vous avez besoin et faites des connexions professionnelles qui profitent à tous!

C’est aussi l’endroit pour rechercher un professionnel pour vous aider votre publicité Facebook, votre stratégie, votre site web, etc.

Les rabais exclusifs :moneybag:

Nous avons développé des partenariats avec des entreprises pour vous offrir des rabais sur des plateformes qui feront performer votre entreprise.

Sauvez jusqu’à 350$ sur des services comme LeadFox, ImpôtExpert, Magik Web (création de site web + hébergement), Budgeto et plus.

Les rabais entre les membres :dancers:

Il est possible de faire profiter aux membres de La Tranchée d’un rabais sur vos produit/service.

Vous pouvez aussi simplement consulter les rabais qui vous sont offerts par les membres sur une foule de produits/services diversifiés.

Webinaires :video_camera:

Vous avez une question et vous aimeriez qu’elle soit répondue live?
C’est maintenant possible grâce aux webinaires bi-mensuels animés par mon équipe et moi.

Les règlements

Le règlement le plus important sur La Tranchée: aucun lien d’affilié n’est accepté.

Pour le reste des règlements, je vous invite à visiter cette page:
https://forum.latranchee.com/faq

Quoi faire maintenant?

Maintenant que vous comprenez l’importance et les fonctions de La Tranchée, voici les prochaines étapes :

• Allez remplir votre profil en cliquant ici:

Dites-nous qui vous êtes, parlez-nous de votre entreprise et quels sont vos objectifs pour les prochains mois/les prochaines années.

N’oubliez pas d’y ajouter votre site web et/ou votre page Facebook!
Une fois que c’est fait, allez dans la catégorie Q&A aider les gens en proposant des réponses à leurs questions OU faites connaissance avec les autres membres dans la section Général. Pour voir la liste complète des catégories, cliquez ici

Finalement, voici une vidéo qui présente l’ensemble des fonctionnalités de La Tranchée:

Merci pour votre temps — votre ressource la plus précieuse. Je vous souhaite bon succès sur La Tranchée!

— Olivier Lambert
Fondateur

Nouveau ici par ou je comence
(Olivier Lambert) #2

(Marie-Pierre) #3

@Olivier_Lambert Merci pour le résumé! C’est super apprécié. :wink: