Salut,je suis impressionnĂ© par le nombre de travailleur autonome 😼 ( c'est presque que 10% de nĂŽtre population)

Bienvenue sur La Tranchée!

Vous faites partie de la plus grosse communautĂ© francophone d’entrepreneurs et de marketeurs pour amener votre entreprise Ă  un autre niveau.

Pour comprendre le fonctionnement et profiter au maximum de tous les avantages que votre abonnement vous permet, commencez par Ă©coutez ces vidĂ©os: La TranchĂ©e — 🎓 Formation, đŸ€ rĂ©seautage et đŸ’â€â™‚ïž support pour entrepreneurs ambitieux! 🚀 | La TranchĂ©e

L’objectif : dominer le monde!

Ça va sans doute vous surprendre (en tout cas, moi j’ai Ă©tĂ© surpris), mais le QuĂ©bec cache plus de 560 000 travailleurs autonomes et 232 000 PME.

Peut-ĂȘtre que c’est votre cas, peut-ĂȘtre pas. Mais trop souvent, ces entrepreneurs sont isolĂ©s. Ils travaillent seuls, en silo.

L’objectif de La TranchĂ©e, c’est de vous unir, de vous former, et de vous donner les munitions pour ĂȘtre plus compĂ©titif. Pas juste au QuĂ©bec, pas juste dans la francophonie, mais Ă  l’international.

Ça fait toujours sourire les gens lorsque je dis ça, mais je suis sĂ©rieux. L’objectif, c’est de conquĂ©rir le monde.

Le forum :raising_hand:

Le forum, c’est le coeur de La TranchĂ©e. C’est la place pour vous faire des contacts, des clients, des amis.

C’est l’endroit oĂč vous vous prĂ©sentez Ă  la communautĂ©, posez vos questions, donnez votre opinion, prĂ©sentez vos success stories, demandez une critique sur un produit/service, etc


Si vous avez besoin d’aide, un expert de mon Ă©quipe sera lĂ  pour vous aider, et ce, sans frais supplĂ©mentaires.

Les formations gratuites :sunglasses:

Avec votre abonnement Ă  La TranchĂ©e, vous avez accĂšs Ă  des formations gratuites. Tout ce qu’il faut savoir pour rĂ©ussir sur le web:

  • Introduction au marketing Facebook
  • Quels outils utiliser? (On vous partage nos must!)
  • Introduction au marketing par courriel
  • RĂ©fĂ©rencement 101
  • et beaucoup plus!

Du nouveau contenu est ajouté à tous les mois. Revenez souvent!

Les rĂšglements

Le rĂšglement le plus important sur La TranchĂ©e: aucun lien d’affiliĂ© n’est acceptĂ©.

Pour le reste des rĂšglements, je vous invite Ă  visiter cette page:
https://forum.latranchee.com/faq

Quoi faire maintenant?

Maintenant que vous comprenez l’importance et les fonctions de La TranchĂ©e, voici les prochaines Ă©tapes :

  • Allez remplir votre profil en cliquant ici:

Dites-nous qui vous ĂȘtes, parlez-nous de votre entreprise et quels sont vos objectifs pour les prochains mois/les prochaines annĂ©es.

N’oubliez pas d’y ajouter votre site web et/ou votre page Facebook!

Ensuite, posez vos questions et répondez aux questions des gens sur le forum! Pour voir la liste complÚte des catégories, cliquez ici.


Merci pour votre temps — votre ressource la plus prĂ©cieuse. Je vous souhaite bon succĂšs sur La TranchĂ©e!

— Olivier Lambert
Fondateur

219 « J'aime »

@Olivier_Lambert Merci pour le rĂ©sumĂ©! C’est super apprĂ©ciĂ©. :wink:

10 « J'aime »

Merci pour ce résumé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour les conseils !

1 « J'aime »

Ben coudonc, il était temps que je tombe sur cet article aprÚs une semaine à me promener sur La Tranchée sans trop comprendre ce que je fais :joy:

8 « J'aime »

Regarde ces vidĂ©os, ça va grandement t’aider aussi :smiley:
https://www.latranchee.com/cours/bienvenue-sur-la-tranchee

7 « J'aime »

Merci :slight_smile:

@Olivier_Lambert MERCI !!! :slight_smile: je crois que je ne dormirai pas du week-end :slight_smile: :eyes::eyes::eyes:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce résumé! :slight_smile:

Merci! Recrue ici j’ai du stock à consulter!

2 « J'aime »

Merci , je suis de retour aprĂšs une pause de plusieurs moi , avec des nouveaux projets et une belle motivation .
youppii!

2 « J'aime »

C’est un plaisir de te ravoir parmi nous :smiley:

2 « J'aime »

Merci encore, trÚs intéressant.

Merci j’ai hĂ©sitez longtemps et dĂ©jĂ  j’ai l’impression d’en avoir bcp plus pour mon $ :sunglasses::clap::tada:

3 « J'aime »

Merci il me reste plus qu’a consulter les autres sujets !

1 « J'aime »

Bienvenu Nicolas ! Des heures de lecture en vue


2 « J'aime »

Merci beaucoup. C’es Vraiment trùs interessant.

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je pense que je vais passer un paquet d’heures sur votre site ahah

2 « J'aime »

Super concept, maintenant je dois apprendre comment ca fonctionne
 les missions! Merci pour cette belle communaute!

3 « J'aime »