Codéveloppement d'affaire

Bonjour tous le monde!

Je suis Christian, je suis nouveau. Même si je suis un perdu dans ce nouvel environnement, je le vois comme un espace de codéveloppement virtuel. Je pense que nous sommes une génération qui apportons une autre façon de vivre et de développer l’entrepreneuriat qui va dans l’élan de notre transformation sociale.

D’ailleurs j’ai décidé qu’à partir de juillet un peu partout au Québec j’allais installer des sessions de codéveloppement d’affaire mais par le jeu. Je trouve jouer permet d’être plus créatif, de détendre et du coup d’apprendre même des situations “négatives”.

Comme je le disais je trouve que depuis quelques années le monde est en transformation et le Québec de plus en plus en émergence. Après je vois ça d’un oeil immigré puisque je suis Français. J’aimerai savoir: Quel est votre impression sur l’évolution de notre société et l’impact sur l’entrepreneuriat ?

Au plaisir de jaser avec vous,

Christian.

1 « J'aime »

Salut Christian!

Pour faire évoluer ta réflexion, je te recommande fortement le livre “Le code Québec” qui est très bien écrit! Il s’agit d’un regroupement d’étude à propos de la différence entre les Québecois et le reste du Canada!