📕 Livre du mois d'août: The 7 Habits of Highly Effective People

Salut ma gang de liseux de livres!!

Au mois d’août, on va travailler un peu sur soi et sur sa productivité avec le livre “The 7 habits of Highly Effective People: Powerful Lessons in Personal Change” de Stephen R. Covey.

VoilĂ  quelques endroits oĂą vous le procurer:

Livre papier

Anglais:
Amazon.ca
Renaud Bray

Français:
Amazon.ca
Renaud-Bray

Livre numérique

Anglais:
Kindle
Kobo
Google Play
BAnQ (prêt numérique)

Français:
Kindle
Kobo
Google Play
BAnQ (prêt numérique)

Livre audio

Anglais:
Audible
Kobo
Google Play

Français:
Audible
Kobo
Audiolib

Bonne lecture! :nerd_face:

10 « J'aime »

Je suis justement en train de le lire :slightly_smiling_face:

J’ai l’impression que ce sera le type de livre à classer dans la catégorie «à relire».

Énormément de bons conseils, des exemples concrets dans plusieurs sphères de nos vies (travail, famille, couple). Certains disent que c’est la bible du développement personnel. Plus je le lis, plus je commence à comprendre pourquoi!

4 « J'aime »

Je l’ai lu 3 fois excellent livre tous les gestionnaires devraient lire ce livre pratique et rempli de compassion. Une vision en dehors des normes établit.

4 « J'aime »

L’auteur parle beaucoup des paradigmes… C’est super intéressant de réaliser à quel point ça va modeler notre perception des choses et de la vie! @Olivier_Lambert aborde le sujet dans son livre Double ta valeur et si on veut aller plus loin dans le sujet, “The 7 habits” est excellent! :+1:t4:

1 « J'aime »

Je l’ai “lu” avec Audible! Et je crois que c’est un livre qu’on doit garder proche et annoter! On y retrouve pleins de trucs de la vie courante, vraiment intéressant! Si seuuuuuulement tout le monde lisait ce livre, je crois qu’on vivrais dans un meilleur monde!

En effet, tout le monde est gestionnaire de quelque chose dans la vie: amis, famille, relation amoureuse, équipe, entreprise, etc. Bref, gérer sa vie est une bien grosse tâche haha!

3 « J'aime »

Un livre que j’ai lu il y a 3 ans… vous me faites penser à le remettre sur ma table de nuit! Pleins de belles prises de conscience et aussi de changement de mindset avec ce livre. :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est un de mes livres fétiche :slight_smile: j’adore cet auteur et ses principes de vie, je m’y réfère constamment et si vous désirez aller plus loin et vous engager dans un processus de changement lisez “la troisième voie”. Mon blogue et mes formations sont grandement influencé par ses enseignements. Il a fait un travail magnifique tout au long de sa vie. C’est un modèle pour moi et je suis bien triste qu’il nous ai quitté.

1 « J'aime »

Merci pour cette suggestion MĂ©lodie!

Je vais aller le lire (en l’écouter ) tout comme Miracle Morning de Hal ELROD!

À très vite pour pouvoir en parler.

3 « J'aime »

Un livre que j’ai vraiment aimé et que je vais fort probablement relire il est rempli de conseils très utiles et sa ma beaucoup aidé.

1 « J'aime »

Très bon livre, le plus dur c’est d’appliquer quotidiennement