Cibler des targets spécifiques avec la publicité Facebook

Hello,
Je suis en train de créer une publicité Facebook depuis le Power Editor et je ne parviens pas à cibler des personnes appartenant à un groupe Facebook spécifique. De même pour cibler des fans de pages Facebook à 50k - 200k likes.
Ce n’est juste pas encore possible ou bien je m’y prends mal?

J’ai déjà essayé auparavant et je peux te partager mes observations.
J’ai remarqué que cela n’est possible que pour des pages ayant une communauté très grosse et souvent des influenceurs plutôt que des entreprises.
Je me rappelle aussi que fut un temps (sûrement 2-3 ans auparavant) on pouvait cibler une page et que maintenant ce n’est plus le cas :confused:

1 « J'aime »

Exact! Impossible de faire ça à moins que la page soit considéré comme un “Intérêt” parce qu’elle est trop grosse. Ex: Céline Dion, Kanye West, etc.

Ceci étant dit, le ciblage par groupe risque d’arriver éventuellement d’ici 1 à 2 ans. Ils sont présentement en train de faire des test pour permettre de faire de la pub dans les groupes.

Salut Victor,
Avec audience insights tu peux cibler une ou plusieurs pages par contre pour une raison que j’ignore ça ne fonctionne pas avec toutes les pages. Voici le lien : https://www.facebook.com/ads/audience-insights/people?act=115733758614011&age=18-&country=US.