Ciblage facebook

Bonjour à tous.
Je suis en train de réfléchir au ciblage pour une publicité que je ferais sur la grossesse. Je suis acupunctrice et je veux avoir des femmes enceintes qui cliquent sur mon annonce. Ce clic link vers une landing page avec tous les infos marketing qu’elles ont besoin de savoir sur ce que je peux faire pour elles, sur moi et ma collègue et la clinique et ensuite un CGB ( !! hen @Olivier_Lambert ? haha) pour prendre leur rendez-vous! Bon voilà le contexte…

Je veux cibler l’audience selon les intérêts pour commencer simple sans adword, juste dans facebook. Est ce que je manquerais quelque chose si je cible général en 1er comme Médecine naturelle, acupuncture, Masso, chiro, ostéo, spiritualité, yoga, méditation…et ainsi de suite puis…cibler tout ces intérêts mais en garantissant que toutes ces personnes seraient intéressées par “Grossesse” ou " femme enceinte", C’est tu bon ça? J’ai tu bien compris les leçons? :wink:
Merci d’avance

le lieu, le sexe et l’age serait important…

Oui bien sûr. Je ne l’ai pas mentionné parce que je voulais mettre l’emphase sur mon questionnement qui cible plus particulièrement le fait de faire la 2e sélection qui cible à travers les intérêts mentionnés antérieurement, uniquement ceux qui sont en période de grossesse. Je me demandais si je devais “élargir” le champs grossesse car ce serait trop précis peut être…:thinking:

Toutes les femmes au Québec entre 18-35 ans qui ont un intérêt envers “Grossesse”, ça me donne 510 000 personnes. Je commencerais avec ça!

Ensuite, créer toi des audiences de remarketing pour cibler les gens qui ont interagis avec tes publicités ou ton site web!