Cherche rédacteur SEO

Je connais les bases du SEO… mais mettons que c’est loin d’être une passion pour moi.

Est-ce qu’il y a des rédacteurs SEO sur La Tranchée?

Je ne veux pas quelqu’un qui applique des vieilles stratégies usées du début des années 2000. Juste une personne qui sait faire une recherche de mots-clefs, pis appliquer les meilleures pratiques à un texte.

Une fois de temps en temps, j’ai un client pour qui c’est une grosse préoccupation, et j’aimerais bien pouvoir leur référer quelqu’un.

2 « J'aime »

Juste pour mon instruction personnel, il se passait quoi en 2000 ?

Sinon dépendant des sujets et des conditions je pourrais être intéressé.

Plein d’affaires !

Merci en tout cas. Je prends ton nom en note. :slight_smile:

J’ai lu le mot << rédaction >> ? Fais-moi signe! On pourra en discuter!

Ah c’est bon… je suis arrivé dans le domaine SEO pas mal pendant l’intégration de Panda… donc j’ai pas connu vraiment la période précédente. Je suis donc formé dans le bon moule :wink:

1 « J'aime »

Le SEO avancé, c’est pas mal juste rendu le SEO technique au niveau de l’indexation du site.

Quand tu as des centaines de milliers de page, des facteurs comme la rapidité et la structure de maillage interne deviennent assez importants.

Sinon, le facteur le plus important en SEO est encore les liens. C’est un peu le rôle des RP de faire l’outreach média et d’inclure les blogues avec ça.

Trouver et contacter des webmestres pour demander des liens est encore une bonne stratégie.

Le reste, c’est pas mal juste de la création de contenu qui répondent aux questions les plus posés.

J’aime [KwFinder]( https://olivierlambert.com/kwfinder pour aider à ce stade là.

1 « J'aime »