Changement au fonctionnement des webinaires?

Salut tout le monde!

Ça fait un certain temps que je réfléchis à notre formule de webinaire et je pense qu’on serait dû pour un petit ajustement.

Je crois qu’à la place de faire un webinaire par mois général où on réponds aux questions de tout le monde, ça serait mieux de faire un webinaire par semaine plus court (~15 minutes) où je réponds à une seule question.

Le webinaire est quand même live et je peux répondre aux sous-questions.

On pourrait utiliser ce plugin pour permettre aux gens de voter pour leur question préféré.

De cette façon, ça irait mieux pour chercher dans les archives du webinaire. À la place d’avoir à écouter 2h de blabla, on pourrait tout de suite sélectionner la question qui nous intéresse.

Non seulement ça, mais ça va nous éviter de répondre deux fois à la même question!

Dites-moi ce que vous en pensez :slight_smile:

12 « J'aime »

Je trouve l’idée très bonne , nous allons être en mesure de se concentrer plus facilement sur une question précise !
J’appuie!!!

1 « J'aime »

Salut @Olivier_Lambert, Je suis totalement en accord avec ce principe. C’est malheureusement arrivé que je décroche du webinaire, car certains sujets ne me touchaient pas et j’ai sûrement raté d’autres informations intéressantes qui étaient discutées plus tard. Donc Thumbs up pour moi.

Ça me semble excellent comme plan.

Tres bonne idée. Comme d’autres je décroche dans les webinaires qui s’étirent…

Je vote aussi pour la structure ! C’est compliqué en ce moment de retrouver une information qu’on a entendu et qu’on a trouvé intéressante quand on souhaite travailler sur ce point dans nos projets !

1 « J'aime »

Bonne idée! Ça semble être une façon de procéder plus productive. Pour ceux qui auront posé des questions qui ne seront pas abordées, le forum est là pour ça.

That’s it then! Je prépare la logistique de tout ça et on lance ça asap :slight_smile:

Ça me semble également une excellent idée! :slight_smile:

Je trouve que c’est une très bonne idée, surtout que cela encourage la participation, du moins la mienne, car l’engagement est moins prenant au niveau du temps. :slight_smile:

1 « J'aime »