Cette page de vente a généré 617 944 $ grâce à ces 5 étapes

@Theorsi ma te suivre dans tes autres articles ou question que tu posera hihi :face_with_hand_over_mouth: Une réponse québécoise et spontané :smirk:

Super article, du vrai bon contenu comme j’en avais besoin. Ma page de vente est grace a toi bien struture avec son contenu presque fini. Plus cas, peaufiner et mettre en forme!

Merci encore.

1 « J'aime »

Une question : Est ce que tu penses que c’est mieux de prendre un ton narratif quand on décrit les problèmes des gens (ça fait une petite histoire assez drôle mais peut-être un peu exagérée) ou de faire des points (un peu plus barbant mais plus concis?)

Woaw! je viens de comprendre pourquoi sur certaines pages de vente je n’ai pas pu faire autrement que de sortir ma CB ! - Elle avait cette structure.

Il me reste néanmoins une question pour ma prochaine (et première) page de vente.

Lorsque l’on vend pour la première fois, un premier produit et que l’on a encore aucun client et donc aucun témoignage, que conseilles-tu pour apporter de la crédibilité à la place des témoignages ?

Hey Joachim, cool, j’espère que tu vas avoir des résultats ! N’hésite pas à me tenir au courant (tu peux m’envoyer un mail).

Sinon pour ce qui est de ta question : définitivement l’histoire. Comme j’ai dit récemment : décrire les problèmes et les désirs de ton audience sur ta page de vente, c’est bien.

Les incorporer dans une histoire émotionnelle où tes prospects pourront vraiment se retrouver dedans, c’est le mieux.

Après faut juste faire attention à pas en faire comme tu dis et à veiller que tes prospects se retrouvent bien dans ce que tu dis.

Le meilleur conseil que je peux te donner Frederic, c’est de faire un « beta-test ». C’est à dire que tu offres ton produit en exclusivité à un petit groupe de personnes (genre 10/15), à un prix cassé (plus bas que le prix de lancement officiel en tout cas), et à une condition :

Que les gens qui te rejoignent s’engagent à tester ton produit et à te faire un retour dessus.

Résultat : non seulement tu vois si ton produit marche et se vend … mais tu as en plus des témoignages de qualité à mettre sur ta page de vente lors de ton lancement officiel au grand public ensuite ! (c’était d’ailleurs le sujet du mail que j’ai envoyé aujourd’hui à ma liste :wink:

Excellent !
Merci pour cette réponse bien utile, je comprends le concept.
Et j’ai lu ton mail d’aujourd’hui, c’est pas mal ton idée !

1 « J'aime »

Wow!!

Vraiment très belle article. Juste une question pour un maudit unilingue franco comme moi.
Il n’y a pas un livre en français de cela? Un peu comme T.Harv Eker qui as ses livre traduit en français?
Merci pour l’info. :slight_smile: