Cette page de vente a généré 617 944 $ grâce à ces 5 étapes

Merci pour cet article fors intéressant!

Je vais me servir de cette stratégie pour lancer et vendre ma formation web!

Avec quel système je construie cette page de vente…j utilise quel programme…

Merci

Comme je suis un être tout ce qu’il y a de plus lent au niveau des réponses (ptn Théo …), merci d’avoir répondu à ma place Olivier, haha !

Cool ! Pour la créer tu n’as besoin de rien, tu peux simplement rédiger dans ton interface Wordpress et faire toi-même les petites retouches au niveau du design en mettant titres, sous titres, gras, images, etc …

Après, si tu veux un beau template où tu n’as plus qu’à réécrire par-dessus, je te conseille Thrive Landing Page.

C’est environ 70$ dans mes souvenirs, mais c’est vraiment top, et si tu es sérieuse à propos de ton business (que tu comptes vraiment généré de l’argent etc avec), c’est un investissement à ne pas réfléchir.

1 « J'aime »

Top ! N’hésite pas à me tenir au courant de l’évolution (ou même si tu veux un coup de pouce, je suis là)

1 « J'aime »

Super Jasmine, content que cet article t’aies aidé à y voir plus clair. Tu m’as l’air bien partie :wink:

1 « J'aime »

Super concret et pertinent. Mille mercis :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui, j’ai aimé cet article. Ça aide à ne pas perdre de vue l’objectif et à placer les bons mots au bon moment sans trop en dire d’un coup. Merci pour ce partage d’information.

1 « J'aime »

Wow! Un bel article. J’adore lire ces histoires inspirées de la vie des gens qui sont tellement imagées qu’on les vit en temps réelle et nous font tantôt sentir aussi mal que si on les revivait ou encore ressentir cet empressement d’obtenir ce dont on aspire. Merci!

Tu viens de décrire en 3 lignes ce que certains mettent 3 ans à comprendre avant de vraiment réussir à augmenter leurs ventes. Félicitations Andreanne, rédiger ce genre d’histoire est l’essence même du copywriting qui marche.

Merci pour ton message :wink:

Merci super résumé!!! Efficace et pertinent bravo

1 « J'aime »

Article super intéressant c’est vrai! Sauf que… il y a tellement d’infos contradictoires un peu partout. Pour faire court, j’ai monté ma page de vente en ayant en tête qu’aujourd’hui la personne moyenne passe 8 secondes sur ta page. Tu as donc huit petites secondes pour l’accrocher. Donc moi dans ma tête ça a sonné « va à l’essentiel et au plus vite ».

Mais là, on dit de prendre notre temps en faisant de longues mises en contextes pour que la personne s’y reconnaisse… en 8 secondes? Hmmm

Merci Caroline :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est le rôle de ton titre d’accrocher rapidement l’attention de ton lecteur. Une fois que tu as son attention, tu lui montres qu’il est au bon endroit en lui parlant de ses désirs et de ses frustrations … et comme il se reconnait dans ce que tu écris … il continue de lire.

Là il arrive à la description de ton produit, et si tu fais les choses bien, il aura envie de l’acheter.

Plus mucho importante : il faut bien faire la différence entre les pages de ventes de nos jours et à l’ancienne. Les pages de vente old school américaines qu’on publiait dans les journaux n’avaient pas le droit à l’erreur et devaient capter l’attention très vite, c’est vrai.

Aujourd’hui, le web a tout changé. Lorsque quelqu’un arrive sur ta page de vente, ce n’est pas une personne lambda comme ça que tu dois convaincre tout de suite.

Si tu as fais les choses comme il faut, c’est un lecteur qui s’est inscrit à ton blog, qui a lu ton guide gratuit, qu’il a aimé, et qui a reçu de la valeur et des emails de ta part bien avant que tu lui proposes ton produit. Et ça, ça change tout :wink:

1 « J'aime »

Article super intéressant et formateur, merci beaucoup pour ce contenu de qualité!

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce partage très inspirant!!! À voir absolument!!!

1 « J'aime »

Merci! super article!

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce super article ! Je vais tenter de mettre ça en application pour ma page de capture !

1 « J'aime »

Ah bien crime, j’ai déjà survolé vite cette article et la je viens de prendre un moment pour la lire en intégralité et mdr que je l’ai juste lu de façon hyper soft c’est fluide et ça passe comme vla de même. La seule chose c’est j’aurais peut-être du prendre des notes :bookmark: Hahaha c’est quand même important je trouves ça brillant cette article et ça ma tellement fais rire par moment … Ça peut juste être grandement utile :heavy_check_mark:

2 « J'aime »

Si c’est juste une page pour récupérer des adresses email, ça peut te donner quelques pistes, mais il faut faire gaffe à ne pas faire trop long quand même. Ça doit être assez direct. Je vais publier un article prochainement sur le sujet ici, donc ça devrait t’intéresser :wink:

1 « J'aime »

Hahah ben dis-donc, là j’ai un vrai de vrai commentaire québécois. Perso je trouve ça génial - j’adore. Content que l’article t’aies plu Marie-Claude :wink:

1 « J'aime »