C'est moi la responsable du bonheur client!

Bonjour à tous!

Peut-être qu’on s’est déjà parlé si vous avez écrit à hello@olivierlambert.ca . C’est moi qui répond à vos questions, avec l’aide d’Olivier quand je n’ai pas la réponse :slight_smile:

J’ai ma maîtrise en gestion du marketing et je travaille (pu pour longtemps) comme coordo marketing dans une entreprise de Québec. J’ai commencé à faire des sites web pour des amis, et de bouche-à-oreille, j’ai obtenu plusieurs contrats. Je ne connaissais absolument rien de ce côté, YouTube a été mon meilleur ami (et il l’est encore d’ailleurs, j’apprends toujours)!

Je travaille actuellement à temps partiel pour Olivier. Très bientôt, au début octobre, je serai à temps plein. Vous serez donc pogné avec moi hihi!

Au plaisir d’échanger bientôt :slight_smile:

13 « J'aime »

Merci de ton support Marie-Pierre :slight_smile:

Responsable du bonheur client, une belle mission ça! :slight_smile:

Félicitations pour le “leap of faith” Marie-Pierre! C’est pas tout le monde qui partirait d’un emploi sécurisant vers une start-up comme tu l’as fait.

C’est le charisme du founder qui l’a charmé je pense :blush:

1 « J'aime »

Peut-être un peu le challenge du projet aussi :wink:

Lachez-pas, vous faites du travail inspirant!

AHAH les gars!
Vous êtes drôles!

En tout cas, merci bien.
Pour répondre à ton commentaire @Alexandre_Normandeau, pour moi ce n’était pas un choix, c’était évident que c’était la bonne chose à faire, un beau défi et de la nouveauté effectivement :slight_smile: J’oserais pas dire que c’est le charisme qui a joué là-dedans par contre… ahah!

2 « J'aime »

Allô @Marie_Pierre !!!

Merci de ton support éventuel :wink:
J’apprécierais tellement travailler avec toi , tu sembles une personne super dynamique wow !!!

Au plaisir de discuter avec toi :sunny:

1 « J'aime »

Enchanté Marie-Pierre, mon petit doigt me dit qu’Olivier est très chanceux de travailler avec quelqu’un d’aussi sympathique.

Bonne continuation,

1 « J'aime »