Certification.irpa.pro/certification/

J’ai besoin de votre œil graphiste. Que dois-je améliorer pour capter l’attention au premier coup d’oeil?

http://certification.irpa.pro/certification/

Firefox et IE

C’est ce que vous voyez?

c’Est revenu normal

Et vous en pensez quoi?

Un oeil de graphiste… Watch out tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques :stuck_out_tongue: Je vais être direct, mais c’est du “though love”.

Le fond de ta page est dans cette couleur “FCFCFF” alors que le fond de ton image est en “FFFFFF”.

Si j’étais toi je n’utiliserais pas d’images sous du texte, ça rend la lecture difficile.

Il n’y a pas de hiérarchie clair sur ta page. Qu’est-ce qu’on doit regarder en premier, deuxième, troisième? Quand on arrive, l’oeil cherche sur quoi focuser.

Côté copywriting (parce que ça fait partit du UX) je n’ai aucune idée de ce qu’est une certification IRPA alors je ne vois pas pourquoi je voudrais avoir 1 essai gratuit.

Ça ressemble à quoi cet “essai gratuit” au juste? “La découverte des uns en relation avec les autres” ça ne me dit absolument rien.

1 « J'aime »

Merci beaucoup Olivier, c’est vraiment apprécié! Voilà un commentaire qui me stimule qui me challenge.
Vive les vraies affaires -:slight_smile:

Tout d’abord, visuellement, il serait intéressant que tout ton contenu puisse se voir sans “scroller”.

Comme le disait Olivier, comme il n’y a pas de hiérarchie (titre, sous titre…),
on ne sait pas vraiment quoi regarder et nos yeux ne se fixent pas.

Tu as besoin de textes plus accrocheurs avec du “What’s in it for me”"
Quels sont les bénéfices de ce que tu offres?
Pourquoi on a besoin de ce produit?

Le titre n’est pas clair et ne donne justement pas de bénéfice
ou de raison de vouloir le produit.

Dans la zone en haut à gauche de “Pour les”, il y a une faute d’accord.
Tu dois mettre EntrepreneurS, FormateurS… enfin tous avec un S

Tu as besoin de vraiment nous faire comprendre pourquoi on devrait laisser nos coordonnées.
Cela prend de l’éducation pour nous faire comprendre ce qu’est ce produit / certification.

j’espère que ces commentares ne sont pas trop “overwhelming” :wink:

Si tu veux des détails ou explications, surtout demande

Lélia (la blonde de David)

Un très grand merci David. Je tiens compte de vos bons conseils et je vous revient

Je suis content que tu prennes bien le feedback ^^ c’est toujours délicats!

Qu’utilises-tu pour créer ta landing page?

Salut Olivier, j’utilise Leadfox

Je crois qu’ils donnent 1h de support quand tu t’inscris. Peut-être que tu pourrais leur demander de l’aide pour monter ta landing page?